Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN'empêche ils ont fait un AAA qui rivalise avec les autres productions a 100 millions de dollars, en étant 35 personnes, dans le pays le plus imposé au monde
il y a un an
LeRandom
1 an
Il m’a été conseillé et je compte y jouer
Note sur 20?
Note sur 20?

YouTube
Vidéo YouTube
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
N'empêche ils ont fait un AAA qui rivalise avec les autres productions a 100 millions de dollars, en étant 35 personnes, dans le pays le plus imposé au monde
Merci aux subventions du CNC et les sous traitants Coréens et Polonais et il y avait la force de frappe du géant Microsoft derrière le projet 

il y a un an
LeRandom
1 an
La musique est stylée
Ça me fait penser à EPICA un peu
À Anastasia aussi
À Anastasia aussi
J'ai 2 places pour la comédie Musicale Mozart l'opéra Rock ? ça te dit de venir écouté ce spectacle apprécier de tous les mélomanes ? 

il y a un an
LeRandom
1 an
La musique est stylée
À Anastasia aussi
À Anastasia aussi
33, je vois, c'est quoi l'histoire ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
TintinQuiRit
1 an
N'empêche ils ont fait un AAA qui rivalise avec les autres productions a 100 millions de dollars, en étant 35 personnes, dans le pays le plus imposé au monde
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Se promener dans un couloir puis combattre des ennemis random en tour par tour sur des musiques dignes d'une productions d'Emanuel Moire 
GOTY !

GOTY !

il y a un an
Il y a des familiers ? Genre, tu peux avoir une monture du nom de Poupeto ?
il y a un an
On espère que le jury sera woke.
il y a un an
Il y a des familiers ? Genre, tu peux avoir une monture du nom de Poupeto ?
il y a un an
Pourquoi pas. Si ça permet d'avancer sur le lore.
il y a un an
Pourquoi pas. Si ça permet d'avancer sur le lore.
il y a un an
Le trailer vient de tomber !

YouTube
Vidéo YouTubeKhayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
212
Sur ce sujet0