InscriptionConnexion

Attention ça SPOIL pour les Chouffins
il y a un an
Il m’a été conseillé et je compte y jouer
Note sur 20?
:Risisinge:
il y a un an
Pas jouer
:Melenchon_pleure:

Préfère Kaamelott
:chouffe:
:chouffin_main:
il y a un an
N'empêche ils ont fait un AAA qui rivalise avec les autres productions a 100 millions de dollars, en étant 35 personnes, dans le pays le plus imposé au monde
:Roxy_louche:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Il m’a été conseillé et je compte y jouer
Note sur 20?
:Risisinge:
sur 20
il y a un an
La musique est stylée
Ça me fait penser à EPICA un peu
:kermit_lait:

À Anastasia aussi
il y a un an
N'empêche ils ont fait un AAA qui rivalise avec les autres productions a 100 millions de dollars, en étant 35 personnes, dans le pays le plus imposé au monde
Merci aux subventions du CNC et les sous traitants Coréens et Polonais et il y avait la force de frappe du géant Microsoft derrière le projet
il y a un an
La musique est stylée

À Anastasia aussi
J'ai 2 places pour la comédie Musicale Mozart l'opéra Rock ? ça te dit de venir écouté ce spectacle apprécier de tous les mélomanes ?
il y a un an
Ce pote avait-il des figurines Funko pop chez lui ?
il y a un an
La musique est stylée

À Anastasia aussi
33, je vois, c'est quoi l'histoire ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Raum
Raum
1 an
J'ai 2 places pour la comédie Musicale Mozart l'opéra Rock ? ça te dit de venir écouté ce spectacle apprécier de tous les mélomanes ?
:MacronRire:
il y a un an
Il faut faire quoi dedans ? Tour par tour, oooh, si nouveau, si innovant en big 2025.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Il faut faire quoi dedans ? Tour par tour, oooh, si nouveau, si innovant en big 2025.
Se promener dans un couloir puis combattre des ennemis random en tour par tour sur des musiques dignes d'une productions d'Emanuel Moire

GOTY !
il y a un an
Il y a des familiers ? Genre, tu peux avoir une monture du nom de Poupeto ?
:chat_cinema:
il y a un an
Raum
Raum
1 an
Se promener dans un couloir puis combattre des ennemis random en tour par tour sur des musiques dignes d'une productions d'Emanuel Moire

GOTY !
On espère que le jury sera woke.
:selection_golemique:
il y a un an
Il y a des familiers ? Genre, tu peux avoir une monture du nom de Poupeto ?
:chat_cinema:
Non mais tu peux avoir un sac à dos en forme de baguette de pain
il y a un an
Raum
Raum
1 an
Non mais tu peux avoir un sac à dos en forme de baguette de pain
Pourquoi pas. Si ça permet d'avancer sur le lore.
il y a un an
Pourquoi pas. Si ça permet d'avancer sur le lore.
Non c'est juste cosmétique et ça fera bander le marché asiatique
il y a un an
Raum
Raum
1 an
Non c'est juste cosmétique et ça fera bander le marché asiatique
Le trailer vient de tomber !
Image
:risichoc:
il y a un an
Ils ont bossé les graphismes.

Image
:Toiouitoi:
il y a un an