Créer un compteSe connecter
Putain je taffe pas depuis mardi midi jusqu'à dimanche c est horrible

Je m'emmerde je tourne en rond comme un lion en cage, j ai envie de boire mais j ai dis que j allais tenir une semaine, je m emmerde tellement je sais pas comment vous faites pour pas travailler h24
il y a un an
Je me lève à 13h, onche, roller et après ?
il y a un an
Perso chomage depuis debut mars, ça me change car mon master cybersécurité me prenais pas mal de temps, je souffle un peu
:ekrivin:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a un an
Lance toi dans des projets perso
Tu fais quoi comme taff?
:kermit_lait:
il y a un an

Je m'emmerde je tourne en rond comme un lion en cage, j ai envie de boire mais j ai dis que j allais tenir une semaine, je m emmerde tellement je sais pas comment vous faites pour pas travailler h24
apprends un instrument
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Pas faux mais je suis fainéant
il y a un an
Lance toi dans des projets perso
Tu fais quoi comme taff?
:kermit_lait:
Transport/logistique
il y a un an
L'op ce golem formaté par le système ayaaaa , il y a des choses a faire en dehors de ca
:Jesusrav:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
Transport/logistique
Compliqué de faire un projet en lien alors
:penseur:

Franchement à ta place je me lancerais dans des loisirs créatifs pour voir ce qui peut m’intéresser
:risibo:
il y a un an
L'op ce golem formaté par le système ayaaaa , il y a des choses a faire en dehors de ca
:Jesusrav:
Oui lesquelles ?
il y a un an
Compliqué de faire un projet en lien alors
:penseur:

Franchement à ta place je me lancerais dans des loisirs créatifs pour voir ce qui peut m’intéresser
:risibo:
Bof je suis pas trop un créatif
il y a un an
C’est le moment de le devenir alors
:selection_naturelle:
il y a un an
Go promenade au pire, il fait super beau dehors
il y a un an
Oui lesquelles ?
La chasse
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a un an
Fait un chapelet ou même un rosaire
:nounours2:
Image
il y a un an

il faut avoir des projets: lancer une entreprise en ukraine, aux états-unis, breveter des inventions (ça coute que 5k par invention), acheter des trucs, en vendre d'autres.... au lieu de s'enfermer dans le salariat tel une boucle... Pitoyable !

Et le sexe n'en parlons pas, certains d'entre vous y sont accros tels des sauvages
:jesus:
il y a un an
Fait un chapelet ou même un rosaire
:nounours2:
Alors toi t es le seul frère ici! Meilleur post du topic
il y a un an
il faut avoir des projets: lancer une entreprise en ukraine, aux états-unis, breveter des inventions (ça coute que 5k par invention), acheter des trucs, en vendre d'autres.... au lieu de s'enfermer dans le salariat tel une boucle... Pitoyable !

Et le sexe n'en parlons pas, certains d'entre vous y sont accros tels des sauvages
:jesus:
Pas moi en tout cas
il y a un an

Enfin un jeune sain avec les pieds sur terre
:boomer:
il y a un an
Tu t es trompé de religion
il y a un an