InscriptionConnexion
Dés que les etrangers parlent de la France sur les reseaux, il faut que le sujet des croissants arrivent sur la table.
:etchebest:

Meme nous, on se l’est approprié comme LA fierté nationale
:magalie_soupir:

Alors qu’en vrai, le croissant on s’en bat un peu les couilles nan. C’est pas comme les italiens et les pizzas par exemple

Exemple de vidéo « i wanna be french » ou la moitié du temps, ya un gros plan sur des viennoiseries:
il y a un an
Up
il y a un an
Aaz
Aaz
1 an
Dés que les etrangers parlent de la France sur les reseaux, il faut que le sujet des croissants arrivent sur la table.

Alors qu’en vrai, le croissant on s’en bat un peu les couilles nan. C’est pas comme les italiens et les pizzas par exemple

Exemple de vidéo « i wanna be french » ou la moitié du temps, ya un gros plan sur des viennoiseries:
Je préfère qu'ils montrent ça plutôt que le malaise avec la carte vitale
:risi_celestin:
Ay yo ma man
:wiggerpig:
il y a un an
Je préfère qu'ils montrent ça plutôt que le malaise avec la carte vitale
:risi_celestin:
Si ya bien un secteur ou les français baisent les ricains c’est sur la santé. Mais s’afficher avec sa carte comme un mongol, tout content pffff

il y a un an
parce que le croissant est la seule contribution culturelle française, meme si c'est en réalité autrichien
:youpi_matin:
ma life est un serveur PVP
il y a un an
Alors que le pain au chocolat est mieux
:cody1:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
En plus le croissant, ya pas de quoi etre fier. C’est gras et mauvais pour la santé. Et ça demande pas une technique de preparation super poussé
:pensif:
il y a un an
Le croissant c'est autrichien en plus non ?
il y a un an
Le croissant c'est autrichien en plus non ?
Le but c’est de construire notre identité de nation la dessus puis de tout détruire en révélant la vérité au grand jour
:SoralLunettes:
il y a un an
Chocolatine tu veux dire
:ah_ok:
il y a un an
Aaz
Aaz
1 an
En plus le croissant, ya pas de quoi etre fier. C’est gras et mauvais pour la santé. Et ça demande pas une technique de preparation super poussé
:pensif:
Mdr. T'as déjà fait une pâte feuilleté branlotin?
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
Aaz
Aaz
1 an

ceci j'aime même pas les croissants, c'est gras et trop "vanilla", je préfère encore les patisserie
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an
Je suis pas gauchiste quel est le rapport bordel
il y a un an
moi les croissants, j'lé fou par terre
GIF
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Oui, j'ai même cru que l'op avait pensé à ça en créant ce topic... On ne serait pas un peu obsédés par le GR?!
:rire:

Faut croire qu'on a vécu ou qu'on vit encore dans des endroits comme ça... Moi, ça a été mon cas souvent dans ma vie, surtout dans mon dernier logement, en plein quartier GR d'une grande ville !
Maintenant je respire, je suis dans un quartier à dominante française, et dans mes voisins d'immeuble, j'ai même un-e (femme en réalité) transgenre ! Changement d'environnement culturel assez radical !
:rire:
il y a un an
ceci encule lui sa mère qu'il comprenne bien que les gauchiasse n'ont le droit que de chialer seul dans leur coin
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an
Aaz
Aaz
1 an
Si ya bien un secteur ou les français baisent les ricains c’est sur la santé. Mais s’afficher avec sa carte comme un mongol, tout content pffff

:singemalade:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:

Le système de santé en France ? Ça se dégrade de pire en pire . Y'a rien de mieux comme les autres pays américains etc ,... tu paies toi même ton assurance santé privé je crois 300 euros par’mois voir plus . Tu paies pas = pas de soins . Bref , Tu es soigné partout dans le monde même accident à dubai ou Bangkok etc..etc... franchement on se tape la honte avec notre sécurité social.

Voici l’état de notre sécurité sociale ,non se tape la honte :

Médicaments de moins en moins remboursé, bref en faillite totale la France :
il y a un an
Chocolatine tu veux dire
Casse toi.
il y a un an
ceci encule lui sa mère qu'il comprenne bien que les gauchiasse n'ont le droit que de chialer seul dans leur coin
Faut se détendre pépito, quel est le rapport entre chocolatine et gauchiasse ?
:Selection_naturelle_bof:
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
Casse toi.
Même remarque
:Oiseaumie:
il y a un an