Créer un compteSe connecter
Etttt non le shill encore raté
:shill:

À chaque fois tu tombes dans le panneau, tu le fais exprès ?
:Philipot_Yeux_rouge:

C'est pas que ca me dérange de mettre les bounègres en position "woui meussieuw le patwon"
:Colon:
mais faut vraiment etre une sous merde pour attendre qu'un clandestin t'apporte ton goyslop tout en critiquant l'immigration
:goslingrire:

Bien évidemment je me suis cuisiné un bon gros BOURGUIGON des famillent Image

AVEC CECI POUR BOIRE MR AUVET on s'est descendu une quille de saint nicolas de bourgueil
:charles_auvet:

Il ne me reste plus qu'à me taper une bonne grosse sieste dans le canapé et je ne manquerai pas de me faire goulument sucer la bite à mon reveil
:fatigue_sourire:

Profitez bien de votre jour férié mes kheyouent
:Risitas_Selection:
il y a un an
Tu me rassures.

Boycott de ses emplois d'esclavagiste qui:

- sont un appel d'air aux migrants.
- exploitent les travailleurs.
- font baisser le coût du travail.
il y a un an
Aha oui, on connait tous ça

:Zinzolinahiyao:
il y a un an
Tu me rassures.

Et puis ne pas savoir cuisiner en big 2k25 on en parle de cette sélection par l'industrie agro-alimentaire?
:red_pill:
il y a un an
Les mecs qui emballent ta bouffe dans les usines sont très probablement immigrés aussi
:zahi:
m
il y a un an
Si Tu u manges a 15h, le temps de finir de manger, c'est l'heure du dîner, mais moi je suis en train de finir
il y a un an
Si Tu u manges a 15h, le temps de finir de manger, c'est l'heure du dîner, mais moi je suis en train de finir
J'ai l'habitude de manger entre 14 et 15h de part mon rythme de travail. J'ai jamais fin avant, ca permet aussi de moins manger le soir et par conséquent de mieux dormir
:Antonchigurh:
il y a un an
Et puis ne pas savoir cuisiner en big 2k25 on en parle de cette sélection par l'industrie agro-alimentaire?
:red_pill:
Exact même si je comprends qu'on puisse avoir la flemme.

Mais déjà se faire entuber en mangeant fastfood c'est une chose (pour le prix d'un macfo ou double kebab frites tu peux manger pendant 2 à 3 jours à la maison).
Rajouter à cela 10% voire plus juste pour se faire livrer c'est un comportement d'homme soja.
il y a un an
Tu me rassures.

En Chine c’est une tuerie Didi (équivalent de ubereat).

La nourriture est nickel (contrairement à la France où tu vois souvent sur les RS des burgers qui ne ressemblèrent plus à rien par exemple)

Livraison ultra rapide (max 30 min) et le livreur monte à la porte de ton appartement.

En France en effet ce ne sont que des immigrés du Maghreb ou subsaharien, hors de question que je commande quoi que ce soit. Sans même parler de la qualité du service.
il y a un an
Pas convaincu par ton bourguignon
:Melenchon_pleure:
:chouffin_main:
il y a un an
En Chine c’est une tuerie Didi (équivalent de ubereat).

La nourriture est nickel (contrairement à la France où tu vois souvent sur les RS des burgers qui ne ressemblèrent plus à rien par exemple)

Livraison ultra rapide (max 30 min) et le livreur monte à la porte de ton appartement.

En France en effet ce ne sont que des immigrés du Maghreb ou subsaharien, hors de question que je commande quoi que ce soit. Sans même parler de la qualité du service.
Oui.

Alors je connais plus le nom exact (bento?) mais au Japon j'avais lu que prendre un repas préparé revenait moins cher que de cuisiner chez soi.

Et la nourriture est de très bonne qualité.
il y a un an
Les mecs qui emballent ta bouffe dans les usines sont très probablement immigrés aussi
:zahi:
m
Ma bouffe ? Emballée?
:nez:

Ta jamais vu mes topics bouffe khey? Je cuisine tous les jours tous mes repas à partir d'ingrédients bruts la plupart du temps achetés au marché
il y a un an
Oui.

Alors je connais plus le nom exact (bento?) mais au Japon j'avais lu que prendre un repas préparé revenait moins cher que de cuisiner chez soi.

Et la nourriture est de très bonne qualité.
Oui en effet ça ne coûte quasiment rien.
il y a un an
Exact même si je comprends qu'on puisse avoir la flemme.

Mais déjà se faire entuber en mangeant fastfood c'est une chose (pour le prix d'un macfo ou double kebab frites tu peux manger pendant 2 à 3 jours à la maison).
Rajouter à cela 10% voire plus juste pour se faire livrer c'est un comportement d'homme soja.
On est entièrement d'accord
:risitas_patron:

Tu es pleine de bon sens kheyette
:Risitas_Selection:
il y a un an
Faut vraiment être une sous merde pour se faire livrer uber et ne pas vouloir des immigrés.

C'est quel niveau de dissonance cognitive ça ?

Bon ap en tt cas ça a l'air très bon
il y a un an
Pas convaincu par ton bourguignon
:Melenchon_pleure:
Pourquoi ? Parceque je l'ai mouillé au bourgueil et pas à la chouffe c'est ça ?
il y a un an
Faut vraiment être une sous merde pour se faire livrer uber et ne pas vouloir des immigrés.

C'est quel niveau de dissonance cognitive ça ?

Bon ap en tt cas ça a l'air très bon
Ne jamais sous estimer les multiples contradictions des gelems
:golem:
il y a un an
Poké je les fais moi même pour faire plaisir à ma femme

Les doigts qui sentent le poisson cru sont de bon augure pour la suite des événements
:Dresseur2Magali:
il y a un an
Pourquoi ? Parceque je l'ai mouillé au bourgueil et pas à la chouffe c'est ça ?
Ayaaaaa façon carbonade du nord
:risitas_ahi:

En vrai c'est succulent avec la bière

Mais bon, je préfère d'autres plats que ta fais
:Mouais_Jesus:
:chouffin_main:
il y a un an
Ayaaaaa façon carbonade du nord
:risitas_ahi:

En vrai c'est succulent avec la bière

Mais bon, je préfère d'autres plats que ta fais
:Mouais_Jesus:
Et bien moi je suis très satisfait de mon bourguignon

Je sais que c'est pas trop un plat de saison mais je me suis retrouvé hier matin avec une furieuse envie d'en manger en dépit du soleil radieux et des 25°
:Heureux-zoom:
il y a un an