InscriptionConnexion
Vous allez rester avec nous pour assister à la mort ?
:AAH:
il y a 2 ans
Bah non c'est reparax tout marche bien
:chaewonjam:
il y a 2 ans
je me sens bien dessus perso
:chaewonjam:
il y a 2 ans
Ça a mit sacré coup au forum
:fernand_lopez:
il y a 2 ans
Le ddos a fait mal mais on est là
:selec:
il y a 2 ans
:risi_zoom:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Franchement ? Hâte que les Jean-Foutre qui pleure en fonction du nb de connectés ou du nb de réponses dans leurs TOPAX ECLATAX se tirent, en restera quelque chose d'intéressant pour ceux qui souhaitent échanger, délirer, sans avoir à se dire "ah, ah, ok j'ai pas d'amis et je suis entouré de bouteiles de pisse, mais au moins j'ai eu un topic rouge, héhé"

et puis POST OU CANCER l'ATTARDIN DE SERVICE
:Crie:
il y a 2 ans
Gelano
Gelano
2 ans
Vous allez rester avec nous pour assister à la mort ?
ayaaa regarde les stats
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a 2 ans
300 co à peine d'habitude ça tourne autour des 500 a cette heure
:sourire:
il y a 2 ans
tu pouvais pas mettre plus de majuscule ?
:clarke_foncede:
il y a 2 ans
j'ai rien vu, j'ai pas pu venir sur le fofo durant deux jours il s'est passé un truc ?
il y a 2 ans
Chaud onche qui meurt au bout de 2 semaines, tout le monde est reparti sur jvCuck en plus

Dans 1 semaine il n'y aura même pas 200 connectés sur ce forum la journée
il y a 2 ans
Franchement ? Hâte que les Jean-Foutre qui pleure en fonction du nb de connectés ou du nb de réponses dans leurs TOPAX ECLATAX se tirent, en restera quelque chose d'intéressant pour ceux qui souhaitent échanger, délirer, sans avoir à se dire "ah, ah, ok j'ai pas d'amis et je suis entouré de bouteiles de pisse, mais au moins j'ai eu un topic rouge, héhé"

This + post + les AW leur place est sur JVCuck
:shill:
:clarke_face:
il y a 2 ans

ouais bon faut quand meme qu'on est une petite commu si ça devient comme avenoel avec 10 mecs qui se connaissent et ont le monopole sur tout c'est nul
il y a 2 ans
j'ai rien vu, j'ai pas pu venir sur le fofo durant deux jours il s'est passé un truc ?
y a eu des attaques DDOS le forum crashait
il y a 2 ans
Je ne compte pas bouger néanmoins je souhaite qu'on aie enfin les notifs par topic
:Synthwave:
il y a 2 ans
Gelano
Gelano
2 ans
ouais bon faut quand meme qu'on est une petite commu si ça devient comme avenoel avec 10 mecs qui se connaissent et ont le monopole sur tout c'est nul
On en est encore loin et puis ce n'est pas plus mal si on est underground. On évite la censure et on n'attire pas l'attention des médias.
:larry1:
:clarke_face:
il y a 2 ans
C'est fou comme le site est vulnérable, un ddos et il part rejoindre avenoel dans les bides jvlike...
il y a 2 ans

This + post
:badgeg:
il y a 2 ans
C'est fou comme le site est vulnérable, un ddos et il part rejoindre avenoel dans les bides jvlike...
après ça c'est juste un problème de moyen financier j'imagine , forcément si t'as pas trop de moyens c'est des choses qui vont arriver
il y a 2 ans