Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis assis devant un kebab tenu par Mathilde Panot, elle m'appel "chef".
A ma table Ersilia Soudais qui m'embrasse. Elle se décolle de moi, sa bouche baveuse, et me dit "si tu veux qu'on continu ensemble, t'arrête de manger du porc. Jures le moi"
Et là je me suis réveillé dans mon lit en pleine nuit avec des brûlures d'estomac.
A ma table Ersilia Soudais qui m'embrasse. Elle se décolle de moi, sa bouche baveuse, et me dit "si tu veux qu'on continu ensemble, t'arrête de manger du porc. Jures le moi"
Et là je me suis réveillé dans mon lit en pleine nuit avec des brûlures d'estomac.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis assis devant un kebab tenu par Mathilde Panot, elle m'appel "chef".
Et dans ton rêve, c'était qui premier ministre ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Et dans ton rêve, c'était qui premier ministre ?
Melanchon était président depuis 2 ans et SA premièrE ministre c'était Rima Hasan ( et c'était aussi sa femme)
Melanchon portait aussi ces petits chapeau là, et une grosse barbe
il y a un an
Melanchon était président depuis 2 ans et SA premièrE ministre c'était Rima Hasan ( et c'était aussi sa femme)
Ça ne présage rien de bon, si tu veux mon avis
il y a un an
Ça ne présage rien de bon, si tu veux mon avis
Je fais souvent des rêves prémonitoires, mais celui-ci il me fait vraiment froid dans le dos
il y a un an
Je fais souvent des rêves prémonitoires, mais celui-ci il me fait vraiment froid dans le dos
Les onchois ne pourront pas dire qu'ils n'ont pas été prévenus, après un topic pareil
il y a un an
Les onchois ne pourront pas dire qu'ils n'ont pas été prévenus, après un topic pareil
Pour sur. Mes prémonitions ne ratent jamais
il y a un an
mon fantasme cest faire un 69 avec Panot
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Pour sur. Mes prémonitions ne ratent jamais
C'est dommage qu'il n'y ait pas une place pour Clémentine Autain à poil dans ce futur bien sombre
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmon fantasme cest faire un 69 avec Panot
Ça a été interdit par le tribunal de Nuremberg ça
il y a un an
C'est dommage qu'il n'y ait pas une place pour Clémentine Autain à poil dans ce futur bien sombre
"Dommage" c'est vite dit
il y a un an