Créer un compteSe connecter
Le Vietnam de loin mon pire voyage c'était tellement naze bordel...

- entre la circulation (tellement dangereux de traverser c'est 100 x pires que le Cambodge qui n'a ou presque pas de passages piétons)

- le climat est insupportable

- la pollution brûle les poumons et la c'est pas une vanne c'est le pays le plus pollué de la planète.

- les arnaquent genre tout le temps pour tout et pour rien...

- les vols à la tire (attention si vous vous baladez avec un tél ou un sac ils hésitent pas à vous planter)

- la froideur des habitants (aucune curisioté ils vous voient juste comme un mec à arnaquer)

- la propagande sur la France pour accepter ça en tant que français faut avoir 0 honneur ( les manuels scolaire surtout) on parle beaucoup de l'Algérie / Mali etc... mais le Vietnam est peut être le pays qui déteste fondamentalement plus la France.

- le régime totalitaire (il y a beaucoup de censure sur internet pas au niveau du Laos / Chine mais on y est presque) pas de liberté d'expression, pas de libertés tout court à part d'adûler le Parti communiste et la glorieuse histoire du Vietnam.

- ils parlent pas anglais, ni rien à part le Vietnamien (pas une question d'argent les Cambodgiens sont tous bilingues mêmes les plus défavorisés j'ai vécu à Phnom Penh).

- quand tu arrives à leurs parler (souvent c'est des étudiants qui vont faire un visa étudiant en Europe) ils ne parlent que d'argent (que d'argent) tout le temps toutes les conversations c'est l'argent au Vietnam.
il y a un an
T'as pas baisé ?
il y a un an
T'as pas baisé ?
Je ne cherche pas ça en voyageant
il y a un an
La froideur des habitants
:jesus_rire_gif:

Khey soit honnête, y a pas plus gentil et accueillant qu’un vietnamien, t’es tombé sur des fdp mais dans l’immense majorité iils sont adorables.
De plus ils adorent les français
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Le Vietnam de loin mon pire voyage c'était tellement naze bordel...

- entre la circulation (tellement dangereux de traverser c'est 100 x pires que le Cambodge qui n'a ou presque pas de passages piétons)

- le climat est insupportable

- la pollution brûle les poumons et la c'est pas une vanne c'est le pays le plus pollué de la planète.

- les arnaquent genre tout le temps pour tout et pour rien...

- les vols à la tire (attention si vous vous baladez avec un tél ou un sac ils hésitent pas à vous planter)

- la froideur des habitants (aucune curisioté ils vous voient juste comme un mec à arnaquer)

- la propagande sur la France pour accepter ça en tant que français faut avoir 0 honneur ( les manuels scolaire surtout) on parle beaucoup de l'Algérie / Mali etc... mais le Vietnam est peut être le pays qui déteste fondamentalement plus la France.

- le régime totalitaire (il y a beaucoup de censure sur internet pas au niveau du Laos / Chine mais on y est presque) pas de liberté d'expression, pas de libertés tout court à part d'adûler le Parti communiste et la glorieuse histoire du Vietnam.

- ils parlent pas anglais, ni rien à part le Vietnamien (pas une question d'argent les Cambodgiens sont tous bilingues mêmes les plus défavorisés j'ai vécu à Phnom Penh).

- quand tu arrives à leurs parler (souvent c'est des étudiants qui vont faire un visa étudiant en Europe) ils ne parlent que d'argent (que d'argent) tout le temps toutes les conversations c'est l'argent au Vietnam.
ça me rappel un amie un suceur de la culture nègre

il a go Mali, il est revenue en disant
"C'était pas de malien, c'est pas eux"
:Melenchon_pleure:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a un an
La froideur des habitants

Khey soit honnête, y a pas plus gentil et accueillant qu’un vietnamien, t’es tombé sur des fdp mais dans l’immense majorité iils sont adorables.
De plus ils adorent les français
El famoso accueil des vietnamiens
:)
il y a un an
Pays hors Europe le plus cité dans les pires voyages sur jvc pour info
il y a un an
Bizarre de loin ça me paraissait être le pays d'Asie du Sud-Est le plus sympa, si ce n'est le pays d'Asie le plus sympa tout court.

Ca me paraissait calme, plutôt gai, développé mais pas trop, pas dans les délires travaillistes antinatalistes ... Ca me paraissait comme la thailande mais en mieux car moins drogue, putes & bogmoules.

Je me verrais bien y fonder une communauté européenne basée sur la riziculture et le buffle d'eau
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an
Mais tu leur as fait quoi pour qu’ils te maltraitent autant
Expat au 🇻🇳
il y a un an