InscriptionConnexion
il y a 2 mois
Du grand n'importe quoi surtout que la PS5 est largement mieux surtout les jeux exclusifs...
il y a 2 mois
C'est pas pareil avec Playstation justement ?
il y a 2 mois
C'est du jamais vu putain des consoles qui augmentent leur prix plusieurs années après leur sortie on vit une époque de Tarax
:face_risitas:
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Ayaaa escromania.....
:tourne:
il y a 2 mois
C'est du jamais vu putain des consoles qui augmentent leur prix plusieurs années après leur sortie on vit une époque de Tarax
Toujours plus loin, toujours plus profond dans l'enculade.
:tp:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Alors qu’il y’a pas de jeu
:jesus_moqueur:

Par contre les pedale comme l’op qui préfère X-bouse à PlayStation
:nez:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
Escrocmania
:ding:
il y a 2 mois
Pareil khey...

J'espère que la mienne va pas me lacher
:risitas_ahi:
Image Image
il y a 2 mois
Ya meme pas de JEUX
:kjvelo:
il y a 2 mois
:rire:
il y a 2 mois
Je suis passé sur pc a cette génération et je crois que je vais y rester
:Hautain:
il y a 2 mois
et?
il y a 2 mois
Le plus incroyable c'est que micromania existe encore en big 2025
:ouch:
il y a 2 mois
united-kv
united-kv
2 mois
Alors qu’il y’a pas de jeu
:jesus_moqueur:

Par contre les pedale comme l’op qui préfère X-bouse à PlayStation
:nez:
D'accord on règle ça quand tu veux !!
il y a 2 mois
Vu la merde que c'est cette génération
:hap:

Le seul intérêt d'xbox c'est le game pass et la series s pas cher, pour le reste c'est le néant, d'autant plus que contrairement à Sony ils ont beaucoup plus de trésorerie donc ils ont pas à se faire de souci s'ils vendent à perte
:Risitas_wtf:

Les deux font absolument n'importe quoi et ne propose rien qui pousse à passer à cette génération au bout de 5 ans, tu m'étonnes que Nintendo veuille enculer son public à sec après
:Donckey_Kong_drague_simp:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 mois
DeLattre
DeLattre
2 mois
Vu la merde que c'est cette génération
:hap:

Le seul intérêt d'xbox c'est le game pass et la series s pas cher, pour le reste c'est le néant, d'autant plus que contrairement à Sony ils ont beaucoup plus de trésorerie donc ils ont pas à se faire de souci s'ils vendent à perte
:Risitas_wtf:

Les deux font absolument n'importe quoi et ne propose rien qui pousse à passer à cette génération au bout de 5 ans, tu m'étonnes que Nintendo veuille enculer son public à sec après
:Donckey_Kong_drague_simp:
C'est délirant cette génération, putain tout part en couille
:salam2:
il y a 2 mois
Le prix ne baisse même pas et le seul jeu intéréssant sur le xbox c'est fable et halo

mais 343 on tué halo
et fable le numéro 3 est inconnu

on a plus de chance de trouvé les 6 millions que
fable 3
80ans de propagande juive ont mener a ceci
:degrelle:
il y a 2 mois
Le but c'est de vous faire préférer les futures consoles démat. Vous aurez juste une sorte de petite box pour jouer en streaming avec une IA qui joue à votre place en estimant ce que vous allez faire pour compenser le lag naturel du streaming. Ils vous expliqueront que l'abonnement sera moins cher que les dernières consoles. Et bien sûr, plus les dernières consoles seront chères, plus ils pourront fixer un prix d'abonnement élevé. Voilà pourquoi c'est du jamais vu. C'est une stratégie inédite.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 mois