Créer un compteSe connecter
C'est tous des touristes qui regardent le truc a la mode
:nhk:
il y a un an
Je pue pas
:mechat:
il y a un an
Les vrais fans ont toujours été une minorité en plus d'avoir été méprisé par le passé
:Mouais_Jesus:
Quitte le forum.
il y a un an
:npc:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an
Ça y est l’élitisme est de sortie
:Risisinge:

Obligé d’avoir regardé des animes peu connus ou bien obscurs (idéalement les deux) pour être un vrai

Les mêmes expliqueront pourquoi ce qui est mainstream c’est de la merde alors que de toute évidence ça fait l’unanimité
il y a un an
Noob
Noob
1 an
Je pue pas
:mechat:
Heu si tu sens un peu la diarrhée corporelle mais c'est absolument pas gênant khey, ne te vexe pas et restes comme tu es
:panache:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Tohru
Tohru
1 an
Les vrais fans ont toujours été une minorité en plus d'avoir été méprisé par le passé
:Mouais_Jesus:
Ils sont toujours méprisé en réalité
il y a un an
Ça y est l’élitisme est de sortie

Obligé d’avoir regardé des animes peu connus ou bien obscurs (idéalement les deux) pour être un vrai

Les mêmes expliqueront pourquoi ce qui est mainstream c’est de la merde alors que de toute évidence ça fait l’unanimité
Non pas du tout, le problème c'est que même les animés "mythiques" sont même plus regardés.

Tu connais un zoomer qui a regardé Haruhi Suzumiya ? Non, pourtant cet animé est un pillier.
il y a un an
Fan c'est la contraction de fanatique...

:Jesusrav:

Rien que le terme laisse songeur quant à la valeur intrinsèque de ces gens tu crois pas ?

:Jesusrav:
il y a un an
Non pas du tout, le problème c'est que même les animés "mythiques" sont même plus regardés.

Tu connais un zoomer qui a regardé Haruhi Suzumiya ? Non, pourtant cet animé est un pillier.
J’avais pas besoin que tu le cites pour savoir que tu parlais de lui

Et je suis persuadé que t’as jamais vu Golden Boy, Goldorak ou autre anime « pilier » antérieur à ton époque, pourtant ça t’empêche pas de faire l’ancien
il y a un an
J’avais pas besoin que tu le cites pour savoir que tu parlais de lui

Et je suis persuadé que t’as jamais vu Golden Boy, Goldorak ou autre anime « pilier » antérieur à ton époque, pourtant ça t’empêche pas de faire l’ancien
Je ne fais pas l'ancien, juste l'initié, c'est différent
il y a un an
honnêtement le fait que les animes soient devenu mainstream (j'aime pas ce mot putain) c'est plus une bonne nouvelle qu'une mauvaise ya même pas 10 ans de ça si tu disais que tu regardais des animes on te prenait pour un celestin tarax sans avenir
j'suis fatigué frère
il y a un an
Tout pue la merde en France PUTAIN
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a un an
honnêtement le fait que les animes soient devenu mainstream (j'aime pas ce mot putain) c'est plus une bonne nouvelle qu'une mauvaise ya même pas 10 ans de ça si tu disais que tu regardais des animes on te prenait pour un celestin tarax sans avenir
Oui bien sûr c'est une bonne nouvelle, mais ça créer indéniablement un fossé culturel entre les oldfag et les newfag
il y a un an
C'est tous des touristes qui regardent le truc a la mode
T'es en train de dire que tu pue la merde ? Au vue de ta pp.
il y a un an
T'es en train de dire que tu pue la merde ? Au vue de ta pp.
il y a un an
Les fan d’animé tout court
:malade:

Les puants
:nez:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an