Ce sujet a été résolu
il y a un an
Moi au moins je me torche de faire un lien de secours vu que le streamable expire sous 2 jours
il y a un an
Fabu12
1 an
bordel j'ai déjà vu cette vidéo mais avec un noir et une indienne, ils se repompent leur vidéo entre eux en plus
il y a un an
Ces espèces de mise en a la con , ils se sont tous mis a faire du théâtre bidon avec ces plateformes de merde , TIKTOK et Instagram ont permis aux golems d'assumer pleinement leur volonté de fuir le réel pour se consacrer à une matrice grotesque ou leurs vies de chiotte sont altérées
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Ces espèces de mise en a la con , ils se sont tous mis a faire du théâtre bidon avec ces plateformes de merde , TIKTOK et Instagram ont permis aux golems d'assumer pleinement leur volonté de fuir le réel pour se consacrer à une matrice grotesque ou leurs vies de chiotte sont altérées
Au moins c'est marrant
il y a un an
CBO
1 an
Ceci, @briandepalma personne ne clique sur des liens tiktok on attend un lien streamable
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

il y a un an
Fabu12
1 an
il y a un an
pompé sur la même vidéo tournée par des amerloques. nul à chier. putain ce tiktok de merde est INTERDIT en chine alors que ça vient de chez eux parce qu'ils savent que c'est un cancer qui détruit les cerveaux.
il y a un an
Bordel je réalise que je confond grave Bonnie Blue et Lilly Philips
Elle se ressemble trop
Elle se ressemble trop
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Bordel je réalise que je confond grave Bonnie Blue et Lilly Philips
Elle se ressemble trop
Elle se ressemble trop
Bordel mais t'es teube
il y a un an
Bordel mais t'es teube