Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon j’ai un peu de connaissance en d’informatique mais vite fait, mais ça fait plus d’un 1 que je suis dans ce logement et mon voisin de palier me fait des soucis et ils sont entrain de se faire expulser et moi j’attends de trouver autre chose
Et plus le temps passe, plus ma wifi bug et j’ai pas de réseau je suis obligé d’appeler à la fenêtre et tout vous en pensez quoi ?
Ça galère à charger, pourtant j’ai rien qui tourne je suis sur ma tv qui met YouTube et c’est tout
Quand j’envoie un screen ou une vidéo ça bug, quand j’appelle ça bug, c’est bizarre non?
Et plus le temps passe, plus ma wifi bug et j’ai pas de réseau je suis obligé d’appeler à la fenêtre et tout vous en pensez quoi ?
Ça galère à charger, pourtant j’ai rien qui tourne je suis sur ma tv qui met YouTube et c’est tout
Quand j’envoie un screen ou une vidéo ça bug, quand j’appelle ça bug, c’est bizarre non?
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsConnecte toi en admin et change le mot de passe, expulse tous les appareils connectés
Si ça résout rien contacte ton fournisseur
il y a un an
NicoSarkozy
1 an
Bon j’ai un peu de connaissance en d’informatique mais vite fait, mais ça fait plus d’un 1 que je suis dans ce logement et mon voisin de palier me fait des soucis et ils sont entrain de se faire expulser et moi j’attends de trouver autre chose
Tu l'as viré le gros qui se tripotait la bite en te mattant du coup?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
LeRandom
1 an
Connecte toi en admin et change le mot de passe, expulse tous les appareils connectés
Je sais pas faire ça moi
il y a un an
Tu l'as viré le gros qui se tripotait la bite en te mattant du coup?
Oui à 13h j’ai tout fermé à double tour et bloqué de partout
il y a un an
Aya arrêtes kheyou j’ai juste envie d’envoyer une vidéo à un khey sur snap
il y a un an
Oui à 13h j’ai tout fermé à double tour et bloqué de partout
Quel fou rire en tout cas
il y a un an
Quel fou rire en tout cas
Aya j’avoue et j’avais oublié de bloqué le type sur snap et il a dit “ tu sais je suis dépressif suicidaire” j’ai tout bloqué Aya
C’est bon en plus c’était un melenchoniste
il y a un an
Je sais pas faire ça moi
Tu vas sur un navigateur et il y a une commande qui permet d’accéder aux paramètres de la box
Par exemple free ça doit être mafreebox.freebox.fr
Les login sont sur la box
il y a un an
Tu vas sur un navigateur et il y a une commande qui permet d’accéder aux paramètres de la box
Au pire je demande à mon père demain qui va passer il s’y connaît mieux que moi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAya j’avoue et j’avais oublié de bloqué le type sur snap et il a dit “ tu sais je suis dépressif suicidaire” j’ai tout bloqué Aya
J'avais hurler putain ce pervers sexuel
il y a un an
Au pire je demande à mon père demain qui va passer il s’y connaît mieux que moi
T’es sérieux il suffit de chercher sur internet comment changer le mdp de sa box
il y a un an
Putain je te jure j’avais peur qu’il ne touche pendant que je dors ce cinglé
il y a un an
81
Sur ce sujet0