Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le gorille est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Le poste date de 2016.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le gorille est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Le poste date de 2016.
il y a un an
La boucle qui revient à la mode à cause des golems mais putain ils débarquent seulement.
il y a un an
C'est revenu a la mode car des types sur 4chan ont du forcé un peu trop avec ce delire, et ça s'est répondu chez les normies mainstream us il y a une ou deux semaines donc ça débarque chez les golem francais actuellement
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeJ'avais vu cette vidéo avant de voir le film ce qui rend la scène, quand tu regardes le film bien mieux.
il y a un an
Si les 100 hommes sont taillés comme Usul y'a des chances que le gorille gagne
il y a un an
C'est revenu a la mode car des types sur 4chan ont du forcé un peu trop avec ce delire, et ça s'est répondu chez les normies mainstream us il y a une ou deux semaines donc ça débarque chez les golem francais actuellement
Le forum influence 4chan, 4chan influence les golems, les golems nous chient à la gueule
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Le forum influence 4chan, 4chan influence les golems, les golems nous chient à la gueule
tu remarquera que maintenant la mode cest de dire " finito " chez les 2000
et j'en ai vu quelques uns dire " aya " aussi, ou " osef "
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu remarquera que maintenant la mode cest de dire " finito " chez les 2000
Je croyais perso que OSEF était un mot de golem
il y a un an
tu remarquera que maintenant la mode cest de dire " finito " chez les 2000
Ah bon j’ai toujours cru que c’était nous qui l’avions récupérés des golems de twitter mais en l’employant au second degré
Je l’ai toujours utilisé comme ça en tout cas
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Ah bon j’ai toujours cru que c’était nous qui l’avions récupérés des golems de twitter mais en l’employant au second degré
vous avez ptéte raison
il y a un an