help les khey je cherche un site de streaming pour regarder dbz en VF. J'ai trouvé 40 000 sites différents et à chaque fois je me farçis la VFQ dégueulasse.
il y a un an
aidez-moi les kj du forum, rendez-vous utile pour une fois
il y a un an
SAMURAI
1 an
help les khey je cherche un site de streaming pour regarder dbz en VF. J'ai trouvé 40 000 sites différents et à chaque fois je me farçis la VFQ dégueulasse.
il y a un an
SAMURAI
1 an
il y a un an
je sais khey c'est la première fois que je tombe que sur de la VFQ ça me rend fou depuis 30 minutes
il y a un an-PEMT
No scam. Et si tu me traites de KJ je vais venir te couper les couilles
il y a un an-PEMT
Animé sama
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
il y a un an
LoutreHumide
1 an
No scam. Et si tu me traites de KJ je vais venir te couper les couilles
ce n'est pas la vraie VF de Goku, encore la vfq
il y a un an
encore la version canadienne
il y a un an
J'avais déjà testé les site proposé c encore la vfq
il y a un an
Regarder en vf
Ce L
La vf est nulle. Tu as la vf de kaï c'est le moins pire mais faut etre zinzin pour vouloir mater la vf qui balance des "rayon magique" au lieu de "masenko"
La vf est nulle. Tu as la vf de kaï c'est le moins pire mais faut etre zinzin pour vouloir mater la vf qui balance des "rayon magique" au lieu de "masenko"
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Lysaelia
1 an
Regarder en vf
Ce L
Souvenir d'enfance c tous khey, la nostalgie tu coco
il y a un an
Lysaelia
1 an
Regarder en vf
Ce L
aide moi stp je devient loco
il y a un an
aide moi stp je devient loco
Dragon ball z kaï tu auras la vf
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
D'ailleurs j'ai trouvé la vraie VF pour DBZ Kai mais ils ont découpé la série à la tronçonneuse donc bon...
il y a un an
Dragon ball z kaï tu auras la vf
Je sais mon clé, sauf qu'il manque plein d'épisodes, c'est une version écourtée, mais merci quand même
il y a un an
merci ptn khey tu régale
le seul lien sur lequel je n'avais pas cliqué
édit : encore là version kai
le seul lien sur lequel je n'avais pas cliqué
édit : encore là version kai
il y a un an
69
Sur ce sujet0