InscriptionConnexion
Envie de chialer bordel

Pourquoi c'est si facile pour les autres de s'entourer et d'avoir une vie normale ?

Pourquoi fallait que je sois un introverti casanier notoire qui évite tout contact social ?

Pourquoi à bientôt 25 ans je suis encore sur un forum à me plaindre de pas avoir de copine, comme je le faisais déjà à 13 ans ?

Pourquoi je passe constamment à côté de ma vie, pourquoi c'est si difficile de trouver des gens qui te conviennent ?

Marre.
:cafe:
il y a 2 ans
Bah sors
il y a 2 ans
C'est pas à côté de la vie, c'est LA VIE
:Crie:

Et pour ta dernière question, contrairement à ce que laisse croire à beaucoup internet, au final, au cours d'une vie on rencontre TRES PEU de PERSONNES, très PEU

Elle est là la vraie redpill les AHURAX
il y a 2 ans
pas de panique mon ptit pote je suis la
:enormeculmanger:
il y a 2 ans
J'ai lu que ton pseudo.
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Bah sors
Je me sentais quand même seul quand j'étais avec mes anciens potes, j'étais pas à 100% moi-même.

Je veux trouver des gens avec qui je me sens 100% à l'aise et qui me comprennent mais c'est mission impossible apparemment.
:)
il y a 2 ans
Perso par rapport à ma personnalité je pense de plus en plus que la vie sociale et relationnelle est juste incompatible avec moi
De toute façon quand je parle à d'autres gens je ne fais que me descendre et me rabaisser donc je peux pas nouer de liens sociaux positifs
il y a 2 ans
je te spoil on meurt seul
:zemmour_main_bonnet:
il y a 2 ans
C'est pas à côté de la vie, c'est LA VIE

Et pour ta dernière question, contrairement à ce que laisse croire à beaucoup internet, au final, au cours d'une vie on rencontre TRES PEU de PERSONNES, très PEU

Elle est là la vraie redpill les AHURAX
Continue de te rassurer
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Tu as dit toi meme la réponse : casanier qui evite le contact social
il y a 2 ans
One_
One_
2 ans
Tu as dit toi meme la réponse : casanier qui evite le contact social
Si je sociabilise trop je me sens mal, si je sociabilise pas du tout je me sens mal, ultra difficile de trouver l'équilibre...

Sans parler du fait de réussir à trouver les bonnes personnes...

C'est si dur.
il y a 2 ans
Le pire c'est quand tu veux t'éloigner de certaines fréquentation car mauvaise pour nous mais du coup ce retrouver seul
:Chollima_3:
il y a 2 ans
Pareil, chiant
:AAH:

De toute façon les dés sont jetés, on est des bouts de vie et cette pute veut perdurer et on va souffrir pour ça
:AAH:
il y a 2 ans
Baise la
il y a 2 ans
go islam puis go mosquée
il y a 2 ans