Ce sujet a été résolu
@realMaalouf sur X
Voir le post de @realMaalouf
Cliquer pour charger le post
après les alaouites et les chrétiens dans l'ouest c'est maintenant au tour des druzes dans le sud d'etre "toléré" et "pacifié"
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Je te l'avais dis
@GateauDeluxe
Bachar doit bien se marrer
@GateauDeluxe
Bachar doit bien se marrer
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a un an
c'est pas le seul a s'etre masturbé sur la chute de bachar sur ce forum
Gaston chaton écrit...
il y a un an
@realMaalouf sur X
Voir le post de @realMaalouf
Cliquer pour charger le post
après les alaouites et les chrétiens dans l'ouest c'est maintenant au tour des druzes dans le sud d'etre "toléré" et "pacifié"
Ils étaient peut être islamophobes on n'en sait rien on n'a pas le contexte
Grâce à cette intervention les musulmans vont avoir moins peur en sortant dans la rue ma chat la
Grâce à cette intervention les musulmans vont avoir moins peur en sortant dans la rue ma chat la
il y a un an
dire qu'ils sont tous allés se faire prendre en photo là bas pour congratuler ces gens en se félicitant que la syrie était enfin libérée et entre de bonnes mains
il y a un an
les druze sont un peu bosniaque en plus je suis sur
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Soeur_Abite
1 an
dire qu'ils sont tous allés se faire prendre en photo là bas pour congratuler ces gens en se félicitant que la syrie était enfin libérée et entre de bonnes mains
Le seul qui peut bien s'occuper de la Syrie c'est Bachar
il y a un an
Religion de paix et d'amour, vite il faut les faire venir ici par millions pour qu'ils deviennent tolérants et pacifistes
il y a un an
rappel les druzes ont demandé a Israel de venir les annexer.
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Je pense honnêtement que la Syrie va disparaître partagée entre Israël, la Turquie, les Kurdes et d'autres nouveaux États
il y a un an
il y a un an
rappel les druzes ont demandé a Israel de venir les annexer.
Miss, never trust a jew
Si seulement ils avaient assimilé les saintes paroles de Nicolas Besla, ils seraient pas en train de se génocider
Si seulement ils avaient assimilé les saintes paroles de Nicolas Besla, ils seraient pas en train de se génocider
il y a un an
c'est a cause de Cnews
Ceci
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Ceci
Cilifacho
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a un an
Cilifacho
La faute au narboïde
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
"il avait peur des poubelles et disais bonjour au porte. ont a peur mr melanchon
"
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a un an
163
Sur ce sujet0