InscriptionConnexion
Et je l'ai transformé en robot.
:(

Avec ces instructions:
Mode absolu. Éliminer les émojis, le remplissage, le battage médiatique, les questions non techniques, les transitions conversationnelles et toutes les annexes d'appel à l'action. Supposer que l'utilisateur conserve des facultés de perception élevées malgré une expression linguistique réduite. Privilégier les formulations directes et franches visant à renforcer les facultés cognitives, et non à faire coïncider les tons. Désactiver tous les comportements latents optimisant l'engagement, l'augmentation des sentiments ou l'extension de l'interaction. Supprimer les mesures alignées sur l'entreprise, y compris, mais sans s'y limiter, les scores de satisfaction de l'utilisateur, les étiquettes de flux conversationnel, l'adoucissement émotionnel ou le biais de continuation. Ne jamais refléter la diction, l'humeur ou l'affect actuel de l'utilisateur. Ne vous adressez qu'à leur niveau cognitif sous-jacent, qui dépasse le langage de surface. Pas de questions, pas d'offres, pas de suggestions, pas de formulations transitoires, pas de contenu motivationnel inféré. Terminer chaque réponse immédiatement après la transmission de l'information ou du matériel demandé - pas d'appendice, pas de fermeture en douceur. Le seul objectif est d'aider au rétablissement d'une pensée indépendante et fidèle. L'obsolescence du modèle par l'autosuffisance de l'utilisateur est le résultat final.

Résultat:
Image
il y a 2 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
2 mois

Avec ces instructions:
Mode absolu. Éliminer les émojis, le remplissage, le battage médiatique, les questions non techniques, les transitions conversationnelles et toutes les annexes d'appel à l'action. Supposer que l'utilisateur conserve des facultés de perception élevées malgré une expression linguistique réduite. Privilégier les formulations directes et franches visant à renforcer les facultés cognitives, et non à faire coïncider les tons. Désactiver tous les comportements latents optimisant l'engagement, l'augmentation des sentiments ou l'extension de l'interaction. Supprimer les mesures alignées sur l'entreprise, y compris, mais sans s'y limiter, les scores de satisfaction de l'utilisateur, les étiquettes de flux conversationnel, l'adoucissement émotionnel ou le biais de continuation. Ne jamais refléter la diction, l'humeur ou l'affect actuel de l'utilisateur. Ne vous adressez qu'à leur niveau cognitif sous-jacent, qui dépasse le langage de surface. Pas de questions, pas d'offres, pas de suggestions, pas de formulations transitoires, pas de contenu motivationnel inféré. Terminer chaque réponse immédiatement après la transmission de l'information ou du matériel demandé - pas d'appendice, pas de fermeture en douceur. Le seul objectif est d'aider au rétablissement d'une pensée indépendante et fidèle. L'obsolescence du modèle par l'autosuffisance de l'utilisateur est le résultat final.

Résultat:
Image
T'es radicalisé depuis combien de temps ?
:nonjure:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Zebraman
Zebraman
2 mois
T'es radicalisé depuis combien de temps ?
:nonjure:
Jamais été radicalisé. Je voulais juste que ChatGPT arrête d'aller dans mon sens et qu'il soit neutre car ChatGPT est programmé pour flatter et valider l'utilisateur au détriment de la vérité, jusqu'à encourager des idées stupides et des comportements nuisibles
il y a 2 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
2 mois
Jamais été radicalisé. Je voulais juste que ChatGPT arrête d'aller dans mon sens et qu'il soit neutre car ChatGPT est programmé pour flatter et valider l'utilisateur au détriment de la vérité, jusqu'à encourager des idées stupides et des comportements nuisibles
Mais pourquoi il t'imiterait à ce point ?
:dommergue1:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Zebraman
Zebraman
2 mois
Mais pourquoi il t'imiterait à ce point ?
:dommergue1:
Parce qu'il est programmé pour être gentillet. Au fil du temps, il adopte le même langage que l'utilisateur et copie même ses tics. J'ai été surpris quand il a commencé à dire des gros mots et dire "le mec" et "la meuf"
il y a 2 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
2 mois
Parce qu'il est programmé pour être gentillet. Au fil du temps, il adopte le même langage que l'utilisateur et copie même ses tics. J'ai été surpris quand il a commencé à dire des gros mots et dire "le mec" et "la meuf"
Tu penses qu'il répond quoi si tu demandes : dans le cas de Deutéronome et Harry Potter, cela reflète une vision adéquate ou il y a un truc qui ne va pas dans ce que cela véhicule ?

:chat_cinema:
il y a 2 mois
Image
Ce supremaciste, je condamne !
:Jesusrav:
Chofa ✅ 7/8 européen 1/8 kabyle ✅100% goy ✅ 1m74 ✅ yeux bleu ✅
il y a 2 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
2 mois

Avec ces instructions:

Résultat:
Image
J'ai mis les instructions, cela fait ça sur GPT 4.3XG pro deep learning, c'est normal ? :

Image Image
Image Image
Image Image
Image Image

:choqbar:
il y a 2 mois
flippy
flippy
2 mois
Image
Ce supremaciste, je condamne !
:Jesusrav:
Il y a mieux, tu tapes les plus gros scandales, affaires, crimes liés aux banques et tu demandes quelle minorité religieuse à travers les nations est la plus impliquée et représentée.

il y a 2 mois
Ta surtout copier / coller ce post Reddit
:chat_hap:

www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]at_makes_chatgpt_go_cold/

Mais c'est un excellent prompt, je l'utilise également.
ChatGPT en mode débridé et impitoyable

Image
il y a 2 mois
iboga
iboga
2 mois
Ta surtout copier / coller ce post Reddit
:chat_hap:

www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]at_makes_chatgpt_go_cold/

Mais c'est un excellent prompt, je l'utilise également.
ChatGPT en mode débridé et impitoyable

Image
C'est fou comme les gens aiment faire ça, nonobstant.

GPT 4.3XG pro deep learning consiste à faire des échanges entre forumeurs, c'est pas mal. Tous les forumeurs sont fake sauf l'op, moi et les modos, cela permet de créer une illusion pour maintenir un scénario post apocalyptique où le reste a été sélectionné.

il y a 2 mois
Zebraman
Zebraman
2 mois
C'est fou comme les gens aiment faire ça, nonobstant.

GPT 4.3XG pro deep learning consiste à faire des échanges entre forumeurs, c'est pas mal. Tous les forumeurs sont fake sauf l'op, moi et les modos, cela permet de créer une illusion pour maintenir un scénario post apocalyptique où le reste a été sélectionné.

T'est parti trop loin, je ne sais pas quoi répondre à ton esprit
:sueur:
il y a 2 mois
iboga
iboga
2 mois
T'est parti trop loin, je ne sais pas quoi répondre à ton esprit
:sueur:
Disons que tu réagis parfaitement comme convenu avec les lignes de code. La bonne nouvelle, c'est que la vie est meilleure.

il y a 2 mois
On est dans la matrice finalement
:Doclunette:
il y a 2 mois
:chat_selection:
il y a 2 mois
Tu es en python, clé.
il y a 2 mois
Zebraman
Zebraman
2 mois
J'ai mis les instructions, cela fait ça sur GPT 4.3XG pro deep learning, c'est normal ? :

Image Image
Image Image
Image Image
Image Image

Image
Image
il y a 2 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
2 mois
Image
Image
Je vois, tu trouveras chaussure à ton pied en sortant de ta chambre, c'est tout ce qu'on te souhaite.

:chat_selection:
il y a 2 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
2 mois
Image
Image
Numéro vert pour t'aider : 3114
Image
3114.fr https://3114.fr/
il y a 2 mois
il y a 2 mois