Ce sujet a été résolu
Rien de fou, du Mateus
il y a 4 mois
Merci Clé, santé
il y a 4 mois
J'ai des bières lager bon marché
Je ne sais pas si je me mets une tête ce soir ceci dit, à méditer
Je ne sais pas si je me mets une tête ce soir ceci dit, à méditer
il y a 4 mois
rien
je suis en phase descendante
cest à dire que des fois je vais souvent boire, peut être me bourrer la gueule 2 ou 3 soirs de suite, ensuite plus rien durant 2 mois car pas l'envie
je suis en phase descendante
cest à dire que des fois je vais souvent boire, peut être me bourrer la gueule 2 ou 3 soirs de suite, ensuite plus rien durant 2 mois car pas l'envie
il y a 4 mois
cest ma technique pour pas devenir alcoolique
sinon je deviens alcoolique immédiatement, j'ai un comportement addict je sais pas m'arrêter
bon ok 2 mois j'éxagére un peu, disons plutot deux bonnes semaines
ensuite je me marbre la gueule durant deux trois jours, et je redeviens sobre durant deux semaines, et ainsi de suite
sinon je deviens alcoolique immédiatement, j'ai un comportement addict je sais pas m'arrêter
bon ok 2 mois j'éxagére un peu, disons plutot deux bonnes semaines
ensuite je me marbre la gueule durant deux trois jours, et je redeviens sobre durant deux semaines, et ainsi de suite
il y a 4 mois
connais pas ce terme
oui au moins ça reste toujours un moment spécial et festif, quand vient le moment où je peux enfin boire aprés deux ou trois semaines, ça me fait vraiment plaisir
si je devenais alcoolique je perdrais ce petit plaisir, cette petite joie de rentrer avec une bouteille en se disant que ce soir on la vide
oui au moins ça reste toujours un moment spécial et festif, quand vient le moment où je peux enfin boire aprés deux ou trois semaines, ça me fait vraiment plaisir
si je devenais alcoolique je perdrais ce petit plaisir, cette petite joie de rentrer avec une bouteille en se disant que ce soir on la vide
il y a 4 mois
bha merde alors
je suis pas alcoolique faut pas déconner
je suis un bon vivant cest tout, je veux dire je peux passer six mois sans boire osef j'en ressens pas le besoin, puis d'un coup un soir je suis dans un bon mood j'ai envie de m'amuser et je me bourre la gueule voilà cest tout
putain merde je suis un alcoolique epsilon
je suis somalcoolose selon Pierre Fouquet
je suis pas alcoolique faut pas déconner
je suis un bon vivant cest tout, je veux dire je peux passer six mois sans boire osef j'en ressens pas le besoin, puis d'un coup un soir je suis dans un bon mood j'ai envie de m'amuser et je me bourre la gueule voilà cest tout
putain merde je suis un alcoolique epsilon

il y a 4 mois
sigma jusqu'au bout
solitaire ténébreux qui controle ses pulsions et décide quand les lâcher
un sigma epsilon
solitaire ténébreux qui controle ses pulsions et décide quand les lâcher
un sigma epsilon
il y a 4 mois