Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Regardez j’ai commencé la salle j’ai fais
20min de cardio
Chest press
Lat pull
Dips assisté
Leg extension
Et un autre truc j’ai oublié
J’fais quoi mtn
20min de cardio
Chest press
Lat pull
Dips assisté
Leg extension
Et un autre truc j’ai oublié
J’fais quoi mtn
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu prends du collagène et tu t'entraînes pendant 10 ans, ensuite, on en reparle.
Et si tu veux plus de détails, tu achètes la méthode Delavier.
Et si tu veux plus de détails, tu achètes la méthode Delavier.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
J’ai fais deux séances j’ai mal aux bras j’fais quoi mtn
Deja le cardio c'est a la fin, ou alors pas 20 minutes. Et tu notes ce que t'as fait dans un cahier pour essayer de faire 1 rep de plus la prochaine fois, jusqu'à rajouter du poids et ainsi de suite.
Maintenant tu bouffes et tu vas dormir et tu recommences, bienvenue dans la boucle
Maintenant tu bouffes et tu vas dormir et tu recommences, bienvenue dans la boucle
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Deja le cardio c'est a la fin, ou alors pas 20 minutes. Et tu notes ce que t'as fait dans un cahier pour essayer de faire 1 rep de plus la prochaine fois, jusqu'à rajouter du poids et ainsi de suite.
C’est tout ? J’ai juste à faire ça et jpourrais baiser des kheyettes ?
il y a un an
Faut faire le cardio en fin de séance bro
Je savais pas déso
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est tout ? J’ai juste à faire ça et jpourrais baiser des kheyettes ?
Non par contre des gays t'en aura a foison
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Non par contre des gays t'en aura a foison
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an