Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour parler de mon cas
La sappe, les sneakers j'en ai rien à faire, je mets pas mon argent dans ça
L'électronique / électroménager osef aussi, j'ai un pc et un smartphone qui marche déjà
Les meubles / fournitures pour appart pareil, j'ai déjà un lit et des meubles fonctionnels
Je mets mon argent dans la société de consommation seulement quand j'ai besoin de quelque chose, mais à part ça jamais, en revanche j'aime bien mettre mon argent dans la bouffe, c'est le plus important à mes yeux
La sappe, les sneakers j'en ai rien à faire, je mets pas mon argent dans ça
L'électronique / électroménager osef aussi, j'ai un pc et un smartphone qui marche déjà
Les meubles / fournitures pour appart pareil, j'ai déjà un lit et des meubles fonctionnels
Je mets mon argent dans la société de consommation seulement quand j'ai besoin de quelque chose, mais à part ça jamais, en revanche j'aime bien mettre mon argent dans la bouffe, c'est le plus important à mes yeux
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsInnover pour ? On a déjà tout ce dont on a besoin non ?
Plus le temps passe, plus les "innovations" c'est juste des petites "améliorations" de la base qui existait déjà avant
Plus le temps passe, plus les "innovations" c'est juste des petites "améliorations" de la base qui existait déjà avant
il y a un an
Ca arrivera jamais, ça arrange les élites et big pharma de voir les lemgos crever du cancer
il y a un an
Ca arrivera jamais, ça arrange les élites et big pharma de voir les lemgos crever du cancer
ça pourrait arriver mais réservé pour les milliardaire au début puis démocratisation dans les 100 ans qui suivent
il y a un an
Je suis utilitariste perso', quitte à mettre le prix
2 paires de bottes, une paire de basket que je ne mets quasiment jamais
3 jeans
7 t shirt
bref vous voyez le truc
CEPENDANT
J'achète trop de couteaux...
2 paires de bottes, une paire de basket que je ne mets quasiment jamais
3 jeans
7 t shirt
bref vous voyez le truc