Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso j'associe des couleurs aux chiffres et à certaines lettres mais pas toutes.
0 blanc
1 noir
2 jaune
3 vert
4 rose
5 marron foncé
6 orange
7 bleu
8 rouge
9 bleu foncé
Et vouent ?
0 blanc
1 noir
2 jaune
3 vert
4 rose
5 marron foncé
6 orange
7 bleu
8 rouge
9 bleu foncé
Et vouent ?
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa me fait penser que les jours de la semaine aussi je ressent en couleur des fois mais c'est moins fort que les chiffres
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Comme dans les bouquins de coloriage que j'avais quand j'étais gamin
il y a un an
Oui parfois
Les goûts m'évoquent des couleurs
Et parfois, c'est comme si je pouvais entendre des expressions mathématiques
Par exemple, la zeta(s) selon Riemann sonne comme une octave
Si une équation sonne de manière harmonique, je peux te dire avec une certitude relative qu'elle est correcte
Si une équation sonne de manière harmonique, je peux te dire avec une certitude relative qu'elle est correcte
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Oui parfois
Ah ouais t'es aware toi 

il y a un an
Quand je suis dans le noir je vois les bruits
J'ai oublié que je postais sur un forum de zinzins gens spéciaux
Et ca ressemble à quoi ?
Et ca ressemble à quoi ?
il y a un an
J'ai oublié que je postais sur un forum de zinzins gens spéciaux
Et ca ressemble à quoi ?
Et ca ressemble à quoi ?
il y a un an
Mais c'est quoi le rapport avec le bruit ? Moi aussi je voit des formes plus ou moins geometriques colorées qui bougent si je ferme les yeux et surtout si j'appuie un peu dessus mais je suppose que c'est normal.
Du coup tu vois la musique ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso j'associe des couleurs aux chiffres et à certaines lettres mais pas toutes.
0 blanc
1 noir
2 jaune
3 vert
4 rose
5 marron foncé
6 orange
7 bleu
8 rouge
9 bleu foncé
Et vouent ?
0 blanc
1 noir
2 jaune
3 vert
4 rose
5 marron foncé
6 orange
7 bleu
8 rouge
9 bleu foncé
Et vouent ?
oui
il y a un an
Mais c'est quoi le rapport avec le bruit ? Moi aussi je voit des formes plus ou moins geometriques colorées qui bougent si je ferme les yeux et surtout si j'appuie un peu dessus mais je suppose que c'est normal.
J'ai pas trop expérimenté, c'est surtout les bruits forts.
Moi aussi je vois un kaléidoscope si je ferme les yeux mais ça reste vague, là je parle de grosses tâches de couleurs intenses.
Moi aussi je vois un kaléidoscope si je ferme les yeux mais ça reste vague, là je parle de grosses tâches de couleurs intenses.
il y a un an
oui
C'est les memes couleurs que moi ?
il y a un an
On sait tous à quel type d'odeur associer le marron
il y a un an