Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 8 votes
3
4
6,5
5,5
5
6
4,5
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTube
C'est PD de noter des gars....badge gay pour l'op
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Asmr = fils de pute
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Apparament sa meuf (avant qu'elle devienne) a flashé sur lui, je vois rien dextravagant chez lui il a une tete de lambda
il y a un an
Apparament sa meuf (avant qu'elle devienne) a flashé sur lui, je vois rien dextravagant chez lui il a une tete de lambda
il y a un an
C'est PD de noter des gars....badge gay pour l'op
Pourtant tu as déjà note ton père 🤔
il y a un an
Il est riche.
La richesse ne fait pas tout, mais là c'est pas le sujet kheyou
il y a un an
Pourtant tu as déjà note ton père 🤔

T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Les yeux bleus c’est un putain de cheat code, avec des yeux marrons ça aurait été un 5,5-6 max.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApparament sa meuf (avant qu'elle devienne) a flashé sur lui, je vois rien dextravagant chez lui il a une tete de lambda
Les goûts et les couleurs
il y a un an
Les yeux bleus c’est un putain de cheat code, avec des yeux marrons ça aurait été un 5,5-6 max.
Avec les yeux marrons c'est un 3,5 hein, il est vraiment très moche de base. Et avec c'est un 5.
il y a un an
Avec les yeux marrons c'est un 3,5 hein, il est vraiment très moche de base. Et avec c'est un 5.
Non t’abuse, il est loin d’être dégueulasse. T’as jamais vu un 3,5 pour dire ça.
il y a un an
Peut être oue, après on connaît des mecs et des meufs aux yeux bleus eclatax
il y a un an
Non c'est pas un 4 ça c'est sûr mais plus de 6,5 c'est pour ça que j'ai poussé jusqu'à 6,5
Je pense que les yeux bleus sont un cheat code quand t'es jeune, comme la dit l'autre khey
Je pense que les yeux bleus sont un cheat code quand t'es jeune, comme la dit l'autre khey
il y a un an