Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai l'impression qu'ils en mettent partout, dans toutes leurs productions, leurs séries, leurs publicités, ils forcent à fond pour en mettre tout le temps
On parle jamais de la cuckerie des néerlandais alors que quand on y pense c'est vraiment un des pays les plus "shitlib"
On parle jamais de la cuckerie des néerlandais alors que quand on y pense c'est vraiment un des pays les plus "shitlib"
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttends je vais aller voir si ya des juifs aux pays bas
Ça répondra à beaucoup de questions
il y a un an
Si j'étais mauvaise langue je dirais qu'ils sont faits pour s'entendre avec les musulmerdes au vu des scandales massifs de pédophilie qu'il y a eu aux Pays-Bas mais je ne le ferai pas car je suis quelqu'un de TOLERANT
il y a un an
Attends je vais aller voir si ya des juifs aux pays bas
Non pas spécialement y en a 4 fois moins que chez nous en proportion
C'est seulement un pays shitlib, mondialisé
On autorise tout sans se poser de questions, le jugement moral passe à la trappe
On autorise tout sans se poser de questions, le jugement moral passe à la trappe
il y a un an
il y a un an
Non pas spécialement y en a 4 fois moins que chez nous en proportion
Faut savoir, il autorisent tout sans se poser de questions ou ils forcent ? C'est pas du tout la même chose
il y a un an
Faut savoir, il autorisent tout sans se poser de questions ou ils forcent ? C'est pas du tout la même chose
Non là je faisais référence à la vente de drogue/sexe à ciel ouvert, pour les voilées j'ai vraiment l'impression qu'ils forcent et qu'ils en mettent partout où ils peuvent
il y a un an
Non là je faisais référence à la vente de drogue/sexe à ciel ouvert, pour les voilées j'ai vraiment l'impression qu'ils forcent et qu'ils en mettent partout où ils peuvent
Ok je comprends mieux mais pourquoi forcer avec le voile du coup selon toi ?
il y a un an
J'ai l'impression qu'ils en mettent partout, dans toutes leurs productions, leurs séries, leurs publicités, ils forcent à fond pour en mettre tout le temps
Vous comprenez pas que c est un agenda MONDIAL les cucks
il y a un an
Ok je comprends mieux mais pourquoi forcer avec le voile du coup selon toi ?
ben d'après moi c'est pour forcer le VIVRE-ENSEMBLE qui bénéficie au seul patronat et au libéralisme économique sans barrières morales là-bas (pays ayant légalisé le commerce de tout et n'importe quoi + les gens du tiers-monde ne négocient pas leur salaire)
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous comprenez pas que c est un agenda MONDIAL les cucks
Y a quand même une différence entre d'un côté la France où culturellement on se méfie des moralisateurs/religieux et où on parle d'interdire le voile, et de l'autre les pays-bas où tu peux pas regarder un épisode d'une série dans leur langue sans voir une voilée + où on encourage les blancs à acheter de la nourriture halal pour manger avec leurs collègues musulmans à midi
il y a un an
Y a quand même une différence entre d'un côté la France où culturellement on se méfie des moralisateurs/religieux et où on parle d'interdire le voile, et de l'autre les pays-bas où tu peux pas regarder un épisode d'une série dans leur langue sans voir une voilée + où on encourage les blancs à acheter de la nourriture halal pour manger avec leurs collègues musulmans à midi
Tu dois exagérer un peu mais ça ne m étonnerait pas
il y a un an
Attends je vais aller voir si ya des juifs aux pays bas
Il y en a très peu en irlande mais ils sont toujours financé par blackrock, à voir dans 2-3 ans comme aux usa
il y a un an
Tu dois exagérer un peu mais ça ne m étonnerait pas
c'est nofake limite ils forcent l'assimilation à l'envers avec des publicités de cuck
https://www.bvoltaire.fr/[...]s-invites-a-manger-halal/
pour les séries je sais pas si ça se trouve j'ai pas eu de chance, mais même si je regarde même pas de séries à la base je suis déjà tombé sur plein d'extraits de trucs néerlandais sur internet où la problématique c'est une fatima voilée et sa famille qui se retrouvent mélangés à un autre environnement, d'ailleurs l'autre jour je demande à chatgpt de me suggérer des ressources pour améliorer mon néerlandais (langue de merde mais c'est un avantage pour un concours que je vise), je prends une de ses suggestions au hasard pour la chercher sur youtube, direct je tombe sur ça

pour les séries je sais pas si ça se trouve j'ai pas eu de chance, mais même si je regarde même pas de séries à la base je suis déjà tombé sur plein d'extraits de trucs néerlandais sur internet où la problématique c'est une fatima voilée et sa famille qui se retrouvent mélangés à un autre environnement, d'ailleurs l'autre jour je demande à chatgpt de me suggérer des ressources pour améliorer mon néerlandais (langue de merde mais c'est un avantage pour un concours que je vise), je prends une de ses suggestions au hasard pour la chercher sur youtube, direct je tombe sur ça

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an