Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis expat là-bas, si vous avez des enfants c’est le meilleur pays d’Europe les kheys, on a des aides dans tous les sens
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis moi-même insolvables
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
L’arrivée de bougne et nègres qu’ils vont ce prendre
Ça fait déjà un moment qu’Orban a lancé la meilleure politique nataliste d’Europe et ça a strictement rien changé niveau immigration
il y a un an
Les pères continueront de payer des impôts eux
Si t’es marié en Hongrie t’es considéré comme un seul foyer fiscal donc l’absence d’impôts pour la mère fait baisser drastiquement l’impôt à verser pour le ménage
il y a un an
Ca + bloquer la migration c'est le jackpot mais tu n'es pas maître de ta frontière tant que tu es dans l'UE
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa + bloquer la migration c'est le jackpot mais tu n'es pas maître de ta frontière tant que tu es dans l'UE
Ils le sont tout comme la Pologne
Quasi aucune immigration en Hongrie, Bruxelles n’a jamais réussi à imposer quoi que ce soit
Quasi aucune immigration en Hongrie, Bruxelles n’a jamais réussi à imposer quoi que ce soit
il y a un an
Ça fait déjà un moment qu’Orban a lancé la meilleure politique nataliste d’Europe et ça a strictement rien changé niveau immigration
On en reparlera
Isaïe 43,2
il y a un an