Créer un compteSe connecter
Non mais ils se sentent malin ces fils de pute ? Image

Il faudra m'expliquer comment des gens arrivent à se sentir supérieurs sur une théorie de merde
:Jesusfourire:

Alors que en réalité hors RS il doit y avoir environ ≈ 1000 vrai platiste.

Je pense que c'est utiliser pour decredibiliser les vrai complot ou plutôt les gens qui remette en cause certaines chose
il y a un an
Le premier qui me traite de platiste je me reproduit avec sa mère
:sodium_reup:
il y a un an
C'est une théorie du complot mise en valeur pour ne pas parler d'autres théories du complot
:Attalibou:
:tu_est_a_moi_golem_:
il y a un an
c'est vrai qu'il y'a des petite communauté qui permettent aux gens de se sentir intelligent
:praud_emir:
il y a un an
C'est une théorie du complot mise en valeur pour ne pas parler d'autres théories du complot
TG le cuck

Va faire des bisous aux maliens !
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Dimes
Dimes
1 an
TG le cuck

Va faire des bisous aux maliens !
:tu_est_a_moi_golem_:
il y a un an

Il faudra m'expliquer comment des gens arrivent à se sentir supérieurs sur une théorie de merde

Je pense que c'est utiliser pour decredibiliser les vrai complot ou plutôt les gens qui remette en cause certaines chose
Ah mais complètement, c'est juste pour décrédibiliser les théories
:Jesusrav:
carabin
:raoult_zoom:
il y a un an
N'écoute pas l'autre bot.

C'est vrai ce que tu dis
il y a un an
Ah mais complètement, c'est juste pour décrédibiliser les théories
:Jesusrav:
Exactement et j'ajouterai que c'est également un moyen de moquer les gens qui remette en cause
il y a un an
c'est vrai qu'il y'a des petite communauté qui permettent aux gens de se sentir intelligent
:praud_emir:
il y a un an
Et la persécution dont sont victimes les courageux qui dénoncent le scam des dinosaures, on en habla ?
il y a un an
Kris papillon avait dit quelque chose d’intéressant sur les platiste (bien entendu sans y croire)
il y a un an

Oui c'est utilisé pour se moquer des vrais complots, d'ailleurs le terme de complotiste a été utilisé de plus en plus souvent pendant la période COVID pour se moquer de ceux qui ne jugeaient pas nécessaire de se vacciner contre un rhume
:Hautain:

Alors que les complots existent, il y en a eu plein comme le watergate, mais t'as les Golems qui disent oui mais celui il est connu alors il compte pas
:Hautain:
il y a un an
Et la persécution dont sont victimes les courageux qui dénoncent le scam des dinosaures, on en habla ?
THIS
:sodium_bras:

Yavais eu une vidéo pas mal sue le sujet qui m'avais vraiment convaincu, la chaîne se nomme le cercle dulfric il le semble
il y a un an
Sale complotiste
:selection_naturelle:
:trissmile:
il y a un an
Le premier qui me traite de platiste je me reproduit avec sa mère
:sodium_reup:
Pics or GTFO !
:soral_poliment_original:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Ahiii tout ça pour faire passer ceux savent à propos des chambres à gaz pour fous
:risitas-mdr:
il y a un an

"se" glandu
:etchebest:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Sophisme de l'homme de paille ou de l'épouvantail.

" Ce sophisme très courant est le fruit médiocre d’une manifeste malhonnêteté intellectuelle. En effet, il consiste à attribuer des idées ou des paroles (purement inventées) à ceux ou à celles que l’on veut dénigrer. Les idées et les paroles en question étant bien entendu choisies pour être facilement critiquées. "

Tiens, ça me rappelle quelque chose ça.
:zidane_benzemonstre:
il y a un an