Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Croix gammées and co.
Bonsoir,
Compte jetable pour l'occasion...
Élève de seconde qui écrit des horreurs sur les juifs, vive Hitler, croix gammées tout ça, sur un forum dans le cadre du lycée au milieu d'autres élèves insultants et harceleurs.
Il va passer en conseil de discipline, je me demandais si c'était déjà arrivé chez vous, et les conséquences... Ça me semble légalement répréhensible, signalement au proc ?
Bref, je n'ai pas trop les mots, avez-vous vécu des choses similaires ?
https://www.reddit.com/r/enseignants/s/mHlj7l5UsG
Le khey qui va etre priver de chocapic par sa daronne
Bonsoir,
Compte jetable pour l'occasion...
Élève de seconde qui écrit des horreurs sur les juifs, vive Hitler, croix gammées tout ça, sur un forum dans le cadre du lycée au milieu d'autres élèves insultants et harceleurs.
Il va passer en conseil de discipline, je me demandais si c'était déjà arrivé chez vous, et les conséquences... Ça me semble légalement répréhensible, signalement au proc ?
Bref, je n'ai pas trop les mots, avez-vous vécu des choses similaires ?
Le khey qui va etre priver de chocapic par sa daronne
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe QI astronomiquement bas du pij qui balance ça sur un forum public avec toute ses infos
Je sais que d'un côté , ya 1000 truc plus urgent a réglé a l'éduc nat, mais la enfin il mérite de se faire sélectionné
Je sais que d'un côté , ya 1000 truc plus urgent a réglé a l'éduc nat, mais la enfin il mérite de se faire sélectionné
il y a un an
C'est quoi encore ça le formulaire de saisine "Valeurs de la République"
Quand est-ce que le bouton "Valeurs de la République" est implémenté sur Onche ?
il y a un an