Créer un compteSe connecter
Je sais pas par où commencer mais déjà il parle que pour se plaindre de tout et des autres que ce soit ces collègues, sa famille, ses proches en général
:(

Il est en rupture familial

Toutes ces ex c’était le problème etc

Le type tu peux pas lui dire non sinon il se met à hurler ou devenir violent il fait peur

Il s’est invité chez moi et je l’ai hébergé gratuitement et je lui demande de l’aide au ménage “ ah non j’ai la flemme fou moi la paix “

Il est toujours entrain de me dévaloriser, il est en arrêt et juste avant il était au télétravail et il parlait avec ses collègues “ tais toi c’est moi qui parle ok ?”

Il est malsain non?

Le mec je lui dis de partir de chez moi et il hurle et pleure et me dit que de toute façon il va faire une connerie wtf ?

C’est ultra malsain quand je suis en sa présence je me sens complètement épuisé psychologiquement

Je lui dis que je vais dormir il utilise ma tv avec la play jusque 3h du matin c’est quoi ça

Il est entrain de faire ses affaires depuis 1h ça me fait regarder dans ce que j’ai à faire et j’avais fais un topic hier soir sur lui, en plus il est malsain se balade le cul à l’air chez moi et dans la rue car pas de ceinture ni rien

Et il passe son temps à mettre sa main sur son penis à travers son pantalon même dans la rue ?

Comme ça Image

Je dois le signaler ou pas ?

Image

Car il a pas l’air net ?
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a un an
Je dois le signaler ou pas ? Car là il fait ses affaires chez moi, ça fait 1h, je vais tout fermer à double tour quand il sera parti
il y a un an
Mes amis hier m’ont dit de le bloquer de partout dès qu’il aura franchi la porte mais je sais pas de quoi il est capable
il y a un an
Je sais pas par où commencer mais déjà il parle que pour se plaindre de tout et des autres que ce soit ces collègues, sa famille, ses proches en général

Le type tu peux pas lui dire non sinon il se met à hurler ou devenir violent il fait peur

Il s’est invité chez moi et je l’ai hébergé gratuitement et je lui demande de l’aide au ménage “ ah non j’ai la flemme fou moi la paix “

Il est toujours entrain de me dévaloriser, il est en arrêt et juste avant il était au télétravail et il parlait avec ses collègues “ tais toi c’est moi qui parle ok ?”

Il est malsain non?

Le mec je lui dis de partir de chez moi et il hurle et pleure et me dit que de toute façon il va faire une connerie wtf ?

C’est ultra malsain quand je suis en sa présence je me sens complètement épuisé psychologiquement

Je lui dis que je vais dormir il utilise ma tv avec la play jusque 3h du matin c’est quoi ça

Il est entrain de faire ses affaires depuis 1h ça me fait regarder dans ce que j’ai à faire et j’avais fais un topic hier soir sur lui, en plus il est malsain se balade le cul à l’air chez moi et dans la rue car pas de ceinture ni rien

Et il passe son temps à mettre sa main sur son penis à travers son pantalon même dans la rue ?

Comme ça Image

Image

Car il a pas l’air net ?
Vire moi ce nuisible
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
si il n'as pas d'affaire chez toi et sait ou aller si tu ferme la porte alors fait le?
il y a un an
Bordel ce sans gêne
T'aurais jamais du l'héberger, barricade toi quand il part
:Ahouaisouais:
il y a un an-PEMT
Il est pareil, il est supérieur à tout, le plus intelligent etc

En plus le type il se moque de mes croyances (chrétien), il est anti France, c’est un melenchoniste, il dit que je suis un sale droitard égoïste, mais en attendant je l’ai hébergé gratuitement alors que le type s’est pointé chez moi en pleine nuit avec des sacs à la main, j’ai des soucis de santé et je dois me reposer

Il est nourri, logé, il utilise mes consoles, ma tv, mon internet, ma douche, il fait pas le ménage et c’est moi le connard égoïste ?

Non mais clairement j’ai plus jamais envie d’aider quelqu’un
il y a un an-PEMT
grosha
grosha
1 an
si il n'as pas d'affaire chez toi et sait ou aller si tu ferme la porte alors fait le?
Il est reparti là avec ses affaires, il avait 3 sacs et j’ai tout fermé à double tour, je le bloque de partout ?
il y a un an

Il est malsain non?

Comme ça Image

Image

Car il a pas l’air net ?
Vire cette sombre merde.
:zahi:
il y a un an
Il est reparti là avec ses affaires, il avait 3 sacs et j’ai tout fermé à double tour, je le bloque de partout ?
je dirais c'est le moment ou jamais
il y a un an
Bordel ce sans gêne
T'aurais jamais du l'héberger, barricade toi quand il part
:Ahouaisouais:
Il est parti j’ai tout fermé à double tour. J’espère qu’il m’a rien volé, je le signal ou pas ce type ?

Car il me parlait en touchant sa bite et pareil devant mes animaux c’est malsain
il y a un an
Vire cette sombre merde.
:zahi:
Il est parti j’ai tout fermé à double tour et je l’ai bloqué de partout, vous pensez que c’est bon?

Car il m’a fait du chantage au suicide ce fou je fais quoi ?
il y a un an
Il est parti j’ai tout fermé à double tour et je l’ai bloqué de partout, vous pensez que c’est bon?

Car il m’a fait du chantage au suicide ce fou je fais quoi ?
Ignore le + tkt il ne fera rien
:Mouais_Jesus:
il y a un an