Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moins de stress, les gens s'en branlent des règles, il fait beau, les filles sont toutes belles, personne ne te calcule
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoins de stress, les gens s'en branlent des règles, il fait beau, les filles sont toutes belles, personne ne te calcule
Absolument. J'aime bien le nord genre la Champagne, mais comme je suis un gitan mental arriéré je suis davantage épanouie dans le sud
Je suis Aboubakar
il y a un an
Moins de stress, les gens s'en branlent des règles, il fait beau, les filles sont toutes belles, personne ne te calcule
tu es ou
il y a un an
Absolument. J'aime bien le nord genre la Champagne, mais comme je suis un gitan mental arriéré je suis davantage épanouie dans le sud
Si t'es individualiste le sud c'est le paradis
il y a un an
Si t'es individualiste le sud c'est le paradis
Ouais tu vis vers ou ? Moi montpellier mais le sud centre c'est pd le sud est c'est mieux
Je suis Aboubakar
il y a un an
tu es ou
En Savoie actu, mais j'étais dans le Var y a peu de temps
il y a un an
Le Var c'est top
Je suis Aboubakar
il y a un an
"les filles sont toutes belles"
il y a un an
Et des gens vivent à Dunkerque ou Roubaix, respect franchement
jamais compris pourquoi des gens choisissent de vivre en Normandie
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjamais compris pourquoi des gens choisissent de vivre en Normandie
accrocs à la crème fraîche et au beurre peut être
il y a un an
accrocs à la crème fraîche et au beurre peut être
y en a au Leclerc à 5min
il y a un an
Les filles sont belles, laisse moi avoir un gros doute par rapport à l'Est de la France par exemple.
il y a un an
rip si t es a grenoble
je DETESTE cette ville
je DETESTE cette ville
il y a un an
Pas de boulot dans le sud
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
Justement
Chiant de vivre des aides sociales
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an