Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrapezeLeft
1 an
Perso j'ai trop réfléchis, pas dodo avant 3h30.
Quel a été le fruit de cette réflexion ?
il y a un an
Quel a été le fruit de cette réflexion ?
La bassesse l'Hommes, l'amour des biens de ce monde, et la bêtise humaine de manière générale, et Dieu.
Je me suis mis au lit à 23h et j'étais éclaté par ma séance de sport pourtant. Même la musculux ne suffit plus à me faire dormir maintenant.
Je me suis mis au lit à 23h et j'étais éclaté par ma séance de sport pourtant. Même la musculux ne suffit plus à me faire dormir maintenant.
il y a un an
La bassesse l'Hommes, l'amour des biens de ce monde, et la bêtise humaine de manière générale, et Dieu.
Les hommes sont des putes
il y a un an
Les hommes sont des putes
Et les femmes aussi.
Et tout cela est la faute à un manque d'autorité parentale, lui-même du à l'absence de base morale et religieuse saine.
Et tout cela est la faute à un manque d'autorité parentale, lui-même du à l'absence de base morale et religieuse saine.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j’ai passé 2h30 à affronter un boss dans Clair Obscur, à minuit toujours entrain de pleurer du sang et suer de la pisse
Résultat réveil 4h30 pour l’esclavage, et ce fdp est toujours en vie
Résultat réveil 4h30 pour l’esclavage, et ce fdp est toujours en vie
il y a un an
81
Sur ce sujet0