Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est plus qu'une question d'heures d'après le shithole pakistanais
Qui part favori à votre avis ?
@AlertesInfos sur X
@MyLordBebo sur X
il y a un an
Sondage — 17 votes
Les pajeets
Les pakis
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'un côté l'Inde, le plus fidèle allié d'Israël après les US
De l'autre le Pakistan, sponsorisé par la Chine, la Turquie et l'Arabie Saoudite
De l'autre le Pakistan, sponsorisé par la Chine, la Turquie et l'Arabie Saoudite
il y a un an
Prochain match dans la coupe du monde de la guerre
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a un an
Prochain match dans la coupe du monde de la guerre
C'est quoi les pronos des bookmakers
il y a un an
C'est quoi les pronos des bookmakers
Prolongation et séance de penaltys
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a un an
Bordel j’avais pas fait le rapprochement avec le contrat d’achat de Rafales
L’Inde qui se met la France dans la poche quelques jours avant l’attaque en achetant des avions
L’Inde qui se met la France dans la poche quelques jours avant l’attaque en achetant des avions
il y a un an
@AlertesInfos sur X
@MyLordBebo sur X
YRR le Low
Arrete de te branler sur des vidéos de défilés militaires en fantasmant sur la guerre et je t'invite à lire des témoignages de soldats de la WWI ou WW2
Arrete de te branler sur des vidéos de défilés militaires en fantasmant sur la guerre et je t'invite à lire des témoignages de soldats de la WWI ou WW2
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a un an
vous pensez que l'Inde va devenir un pays pariah comme la Russie ? et que les golems vont arborer des drapeaux pakistanais ? et qu'on va donner des milliards au Pakistan ?
Ou bien les golems ne prendront même pas la peine d'être hypocrites pour des bazanes ?
Ou bien les golems ne prendront même pas la peine d'être hypocrites pour des bazanes ?
il y a un an
@AlertesInfos sur X
@MyLordBebo sur X
il y a un an