Ce sujet a été résolu
Voilà qui ne va pas améliorer la solitude des jeunes hommes
1/5ème des jeunes femmes préfèrent les ignorés et se tourner vers d'autres femmes.
Après ça va pointer du doigts les mecs qui go tiers monde pour trouver l'âme soeur.
https://www.francetvinfo.[...]18609.html#comments-embed
Après ça va pointer du doigts les mecs qui go tiers monde pour trouver l'âme soeur.
il y a 2 mois
esclavotaf
2 mois
1/5ème des jeunes femmes préfèrent les ignorés et se tourner vers d'autres femmes.
Ça a toujours était le cas le puceau, les meuf sont toute bi et ce qu’elle ne trouvent pas elle vont le chercher chez des gars elle vont le chercher des meuf
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 mois
Ça a toujours était le cas le puceau, les meuf sont toute bi et ce qu’elle ne trouvent pas elle vont le chercher chez des gars elle vont le chercher des meuf
Alors pourquoi on en parlait pas avant ?
il y a 2 mois
Facile de bidonner sa sexualité quand on baise pas , le nombre de phasme qui s'invente un passé de grand pd pour faire frémir leurs conquêtes sexuelles alors qu'ils ont le fion aussi propre qu'un croisé est conséquent
Puis maintenant si t'aime les grosses ou les maigres t'es plus hétéro, pareil si tu baise en costumes, c'est complètement con, genre si t'as aucune pulsion sexuelle t'es pas juste une couille molle , t'es un enby ace spé xenogenre fluide
Puis maintenant si t'aime les grosses ou les maigres t'es plus hétéro, pareil si tu baise en costumes, c'est complètement con, genre si t'as aucune pulsion sexuelle t'es pas juste une couille molle , t'es un enby ace spé xenogenre fluide
il y a 2 mois
Foutreglacial
2 mois
Facile de bidonner sa sexualité quand on baise pas , le nombre de phasme qui s'invente un passé de grand pd pour faire frémir leurs conquêtes sexuelles alors qu'ils ont le fion aussi propre qu'un croisé est conséquent
Dans l'article ils parlent des femmes bi sexuelles pas des hommes.
il y a 2 mois
Dans l'article ils parlent des femmes bi sexuelles pas des hommes.
C'est du cope , la plupart des femmes sont bicurieuses , mais passé 20 ans ça se case tous avec un mâle
il y a 2 mois
Tu n'as plus d'espoir ?
non en ermite chez moi
J'ai le BUG ONCHE

il y a 2 mois
Je suis sur qu'elles sont toute allé sur tinder a la recherche de mecs bg et elles ont été ignoré.
Résultat la femelle frustrée fait son caprice, qui n'est ni sérieux, ni durable.
J'ai vu une vidéo sur une marche de lesbiennes, toute en dessous de 5/10, bizarre hein.
On ne retrouve pas cette anomalie chez les gays.
Résultat la femelle frustrée fait son caprice, qui n'est ni sérieux, ni durable.
J'ai vu une vidéo sur une marche de lesbiennes, toute en dessous de 5/10, bizarre hein.
On ne retrouve pas cette anomalie chez les gays.
il y a 2 mois
J'en ai connu une comme ça un soir
Rousse fine à lunette, avec quelques tatouage et scarification
"Je suis pansexuelle" etc etc ce genre de connerie
Bref, tu vois le genre
Je lui ai vite fait comprendre que j'étais un daddy issue que je cherchais pas un truc qui n'arrive pas à s'identifier
1h après je l'enculais dans sa 205 en bord de plage
Maintenant, je suis sûr qu'elle aime la bite
Et je vous rassure, elle avait 23 ans

Rousse fine à lunette, avec quelques tatouage et scarification
"Je suis pansexuelle" etc etc ce genre de connerie
Bref, tu vois le genre
Je lui ai vite fait comprendre que j'étais un daddy issue que je cherchais pas un truc qui n'arrive pas à s'identifier
1h après je l'enculais dans sa 205 en bord de plage
Maintenant, je suis sûr qu'elle aime la bite
Et je vous rassure, elle avait 23 ans

Elles ne le sont que par effet de mode, si t'es un mâle, c'est déjà gagné
il y a 2 mois
GrandeGrange
2 mois
"Les femmes rencontré à la sortie d'une université parisienne"
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 2 mois
esclavotaf
2 mois
C'est triste
Belgo-chasseur.
il y a 2 mois