Ce sujet a été résolu
Sérieux elle coche toutes les cases du classement de la médiocrité cette appli de merde. Les dévs qui ont pondu cette horreur sont de gros fils de putes, c'est le plus gros tas de merde qui soit Spotify, une app sur laquelle tu dois payer un abonnement pour respirer. Sérieux ces enculés ils ont pris le concept marketing de créer le besoin pour positionner l'offre trop loin, si loin que ça en dévient ridicule et puis merde quoi, on doit pas payer pour écouter de la musique bordel ça devrait être illégal de faire ça
ˢᵉᶜᵒⁿᵈᵃⁱʳᵉ ᵈᵘ ˢᵉᶜᵒⁿᵈᵃⁱʳᵉ ᵈᵘ ˢᵉᶜᵒⁿᵈᵃⁱʳᵉ
il y a 2 mois
Ce que je comprends pas c'est que tu tapes le nom d'un artiste et il te sort ses cinq recommandations mais pas toute la liste des prod
Je me suis désabonné de cette merde
il y a 2 mois
J'utilisais régulièrement il y a qques années et un beau jour je me suis pris 2 voire 3 pub d'affiles et les musiques ne se lisaient plus mais les titres défilent sans aucune lecture. Depuis c'est la même chose à chaque fois que j'essaye. Autant dire que j'ai pris mes clics et
il y a 2 mois
Contrevent
2 mois
Ce que je comprends pas c'est que tu tapes le nom d'un artiste et il te sort ses cinq recommandations mais pas toute la liste des prod
Ayaaa oui même chose. Ils ont fait une maj un jour et la recherche est devenue merdique.
il y a 2 mois
Norman2Sucre
2 mois
Y'a youtube pour écouter la musique
Oui c'est mieux mais sur portable tu peux pas écouter la musique tout en quittant l'appli
il y a 2 mois
Bateman44
2 mois
Sérieux elle coche toutes les cases du classement de la médiocrité cette appli de merde. Les dévs qui ont pondu cette horreur sont de gros fils de putes, c'est le plus gros tas de merde qui soit Spotify, une app sur laquelle tu dois payer un abonnement pour respirer. Sérieux ces enculés ils ont pris le concept marketing de créer le besoin pour positionner l'offre trop loin, si loin que ça en dévient ridicule et puis merde quoi, on doit pas payer pour écouter de la musique bordel ça devrait être illégal de faire ça
Go Spllitt clé
Tu payes 4 euros au lieu de 12 ou 13 euros
Tu payes 4 euros au lieu de 12 ou 13 euros
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 mois
Oui c'est mieux mais sur portable tu peux pas écouter la musique tout en quittant l'appli
C'est pas grave, tu la laisses ouverte
il y a 2 mois
TrapezeLeft
2 mois
J'utilisais régulièrement il y a qques années et un beau jour je me suis pris 2 voire 3 pub d'affiles et les musiques ne se lisaient plus mais les titres défilent sans aucune lecture. Depuis c'est la même chose à chaque fois que j'essaye. Autant dire que j'ai pris mes clics et
Au début je trouvais ça génial parce que j'étais pas au courant qu'ils filaient du premium gratuit aux nouveaux comptes puis au bout d'un moment j'ai commencé à avoir des pubs, à ne plus pouvoir skip les sons, les écouter dans l'ordre que je veux ou modifier mes playlists... Honnêtement ça te troue le cul quand t'as connu Internet <2010
il y a 2 mois
C'est pas grave, tu la laisses ouverte
Et si je veux aller sur Onche en même temps ?
il y a 2 mois
Et si je veux aller sur Onche en même temps ?
Tu chantes la chanson dans ta tête
il y a 2 mois
si tu peux stop troller, il ya meme possibilité d'avoir en mini lecteur pour regarder la video en etant sur une autre application en meme temps
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
C'était bien un moment, là mes recommendations de la semaine c'est de la giga merde depuis des mois.
il y a 2 mois