Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La ou je suis en tout cas , je viens de me réveiller , le néant , complètement solo chez moi dans 2 heures les esclaves vont se lever et ca recommence
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette atmosphère pesante quand tu leve a 4 h du mat
il y a un an
La ou je suis en tout cas , je viens de me réveiller , le néant , complètement solo chez moi dans 2 heures les esclaves vont se lever et ca recommence
Oui c'est le calme dehors
Le calme avant la tempête
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Oui c'est le calme dehors
Les voitures qui vont commencer a démarrer,
Circulez , les voisins qui claquent les portes,
Cette vie ou tout est prévisible
il y a un an
Les voitures qui vont commencer a démarrer,
J'habite a côté d'une école ça fout un bordel tous ces chiards
il y a un an
Les sirènes en ville , les pnj dans les rues vont sortir
il y a un an
J'habite a côté d'une école ça fout un bordel tous ces chiards
Un côté d'un petit lycée , j'entends pas mais je vois les bus deposer les pnj devant le parc , aller en cours 🤣 quand je sors
il y a un an
Un côté d'un petit lycée , j'entends pas mais je vois les bus deposer les pnj devant le parc , aller en cours 🤣 quand je sors
Leur tete de déprimés le matin , les esclaves qui démarrent leur voiture en faisant la gueule
il y a un an
Avec cette école a.cote on passe de rien du tout a 8h , a gros bordel a 8h15 avec les gamins qui gueulent, les bagnoles, le contraste est assez stupéfiant en vrai
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec cette école a.cote on passe de rien du tout a 8h , a gros bordel a 8h15 avec les gamins qui gueulent, les bagnoles, le contraste est assez stupéfiant en vrai
Et ca tous les jours , cette boucle , aucun rebondissements, le même scénario
il y a un an
Et ca tous les jours , cette boucle , aucun rebondissements, le même scénario
Oui même pas un klaxon rien, ou alors c'est rare
Une fois j'ai vu deux types s'engueuler pour je ne sais quoi, ça faisait tellement bizarre, je buvais mon café du haut de mon balcon
Une fois j'ai vu deux types s'engueuler pour je ne sais quoi, ça faisait tellement bizarre, je buvais mon café du haut de mon balcon
il y a un an
Oui même pas un klaxon rien, ou alors c'est rare
Chaud cette vie monotone que les gens subissent sans rien dire

il y a un an