InscriptionConnexion
Ta réaction si ça arrive vraiment ?
:zizou:

Perso je suis marocain et je serai heureux, notre image est désastreuse à cause d'eux
il y a 2 ans
Je propose mon blabla car pour le port le plus proche
il y a 2 ans
Le PIB par habitant qui va soudainement augmenter
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
Perso je rentre vivre en France
il y a 2 ans
Le PIB par habitant qui va soudainement augmenter
En France évidemment
:100_coups_de_fouet:
il y a 2 ans
WshM
WshM
2 ans

Perso je suis marocain et je serai heureux, notre image est désastreuse à cause d'eux
Marocain je vit en Egypte donc osef total
:Bg_islam:
il y a 2 ans
En France évidemment
:100_coups_de_fouet:
Bah oui
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
C'est leur trou à merde de maison qu'ils adulent temps, la France n'est pas un hôtel a bougnoule et à nègre
il y a 2 ans
C'est leur trou à merde de maison qu'ils adulent temps, la France n'est pas un hôtel a bougnoule et à nègre
Cocasse en voyant le pseudo
:risibo:
il y a 2 ans
WshM
WshM
2 ans

Pareillement

Les DZ donnent une sale image des maghrebins en France
il y a 2 ans
Jeice
Jeice
2 ans
Pareillement

Les DZ donnent une sale image des maghrebins en France
Peu importe ce que vous faisiez les français ne seront satisfait de vous que quand vous serez comme eux

Apostasie assimilation etc...
il y a 2 ans
J'en serais très heureux, ça ferait de l'Algérie une grande nation et ça pourrait aussi faire en sorte que le Maroc en fasse de même
il y a 2 ans
Peu importe ce que vous faisiez les français ne seront satisfait de vous que quand vous serez comme eux

Apostasie assimilation etc...
Je know

Il en reste que c'est un peuple très accueillant et gentil globalement, les DZ abusent de leurs gentillesse et foutent la merde comme pas possible

Comment tu veux faire da'wa avec à coté les DZ qui nous font honte
il y a 2 ans
bah ca serait génial
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans
Jeice
Jeice
2 ans
Je know

Il en reste que c'est un peuple très accueillant et gentil globalement, les DZ abusent de leurs gentillesse et foutent la merde comme pas possible

Comment tu veux faire da'wa avec à coté les DZ qui nous font honte
le problème c'est surtout les racailles de quartier plus que les DZ eux même
il y a 2 ans
le problème c'est surtout les racailles de quartier plus que les DZ eux même
La majorité de la racaille de quartiers sont DZ, les DZ des quartiers ont corrompu les autre communauté

C'est simple tu regarde ceux de la commu maghrebine qui veulent s'en sortir en France 70 pourcents sont pas DZ alors qu'ils sont majoritaire parmis les immigrés

A chaque fois que t'entend parler d'un entrepreneur maghrébin c'est un marocain ou parfois un touns, jamais un DZ

Même islamiquement, tout les imam de France sont marocains, ils ne font rien pour la commu
il y a 2 ans