InscriptionConnexion
pourquoi y a que des filles et des garçons et pas un troisième truc, les palofs par exemple (j'ai inventé le mot ça existe pas). Et pour faire un bébé il faudrait (désolé je vais peut être vous choquer) que la garçon passe son zizi dans l'anneau du palof (ils ont un anneau à la place du zizi) et qu'il le mette ensuite dans la foufoune de la fille (sinon ça fait pas de bébé). Et ça ferait que un bébé aurait trois parents : une maman, un papa et tourat (j'ai inventé un nom encore ça n'existe pas en vrai).
Ce ferait bizarre d'avoir trois parents quand même
:zoomp:
il y a 3 ans
merci mon bébé
:Bisous_onche:
il y a 3 ans
L'utilité et raison evolutionnaire d'avoir 3 parents?
il y a 3 ans
Les meufs c'est pas déjà un intermédiaire inutile ?
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
pourquoi y a que des filles et des garçons et pas un troisième truc, les palofs par exemple (j'ai inventé le mot ça existe pas). Et pour faire un bébé il faudrait (désolé je vais peut être vous choquer) que la garçon passe son zizi dans l'anneau du palof (ils ont un anneau à la place du zizi) et qu'il le mette ensuite dans la foufoune de la fille (sinon ça fait pas de bébé). Et ça ferait que un bébé aurait trois parents : une maman, un papa et tourat (j'ai inventé un nom encore ça n'existe pas en vrai).
Ce ferait bizarre d'avoir trois parents quand même
:zoomp:
Déjà y'a les hermaphrodite qui existent aussi.
Donc ça fait un 3eme genre
:risi_jzoom:

Même si c'est rare et totalement ignoré
:risi_jzoom:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 3 ans
Les anneaux serrés des palofs on en parle ?
:bave:
il y a 3 ans
pourquoi y'a même des humains vu qu'on a plus de chance de détruire la planète que les autres espèces
:paranobot:
il y a 3 ans
Ton palof de poche : tu veux mon anneau ?
Ta réac'tourat ?
il y a 3 ans
Mais justement d'un point de vue évolutif pourquoi on supporte pas directement notre propre grossesse ? Pourquoi on pond pas notre gosse quand on veut ? Comme ça on transmet directement 100% de nos gènes, mais non obliger de passer par une meuf
:naturlich:
il y a 3 ans
Il n'y a pas de genre, ça n'existe pas. Il n'y a que les sexes
il y a 3 ans
elle peut être en mauvaises état sans être détruite

genre mauvaise qualité d'eau, d'air, pollution etc
:zemmour_main_bonnet:
il y a 3 ans
FAKE
FAKE
3 ans
Mais justement d'un point de vue évolutif pourquoi on supporte pas directement notre propre grossesse ? Pourquoi on pond pas notre gosse quand on veut ? Comme ça on transmet directement 100% de nos gènes, mais non obliger de passer par une meuf
Y a pas de pourquoi. Dieu a crée le monde comme ça.
Homme+femme= enfant et c'est reparti pour toujours.
Le cycle
il y a 3 ans
FAKE
FAKE
3 ans
parceque l'humain est une creature sociale qui survit en groupe via la cooperation de base de ce fait il faut enforcer une selection des individus pour ne pas gaspiller les ressources
il y a 3 ans