InscriptionConnexion
je me souvient il me mp sur facebook, au début il chercher a faire connaissance puis sexualise la conversation ensuite ils veulent des photo
:sadkuro:

et quand tu leurs donne pas il menace de contacter tes parents

aujourdui il font ca il finisse de facon bien mérité en prison
Image Image Nipah ~
il y a un an
je me souvient il me mp sur facebook, au début il chercher a faire connaissance puis sexualise la conversation ensuite ils veulent des photo

et quand tu leurs donne pas il menace de contacter tes parents

aujourdui il font ca il finisse de facon bien mérité en prison
Je me souviens quand j'avais 15 ans un type sur fb m'avait ajouté , il devait avoir 30 ans et il me parlait de cul et voulait qu'on se voit , et avec un pote on lui faisait croire qu'on allait vraiment venir le voir tous les deux
il y a un an
Je me souviens quand j'avais 15 ans un type sur fb m'avait ajouté , il devait avoir 30 ans et il me parlait de cul et voulait qu'on se voit , et avec un pote on lui faisait croire qu'on allait vraiment venir le voir tous les deux
appelle la police
Image Image Nipah ~
il y a un an
appelle la police
C'est un peu tard là
il y a un an
ma pauvre chérie
Image Image Nipah ~
il y a un an
Il a réagit comment quand il a vu que vous étiez pas là ?
🛌
il y a un an
Lit
Lit
1 an
Il a réagit comment quand il a vu que vous étiez pas là ?
Il a du comprendre , on l'a plus jamais contacté après ça
il y a un an
C'est un peu tard là
Il est que 23h30 t'inquiète
:plink_bigger:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Les pédos sur habbo qui se faisaient passer pour des ados pour essayer de voir mon zizi en cam sur MSN

:Jesusrav:
il y a un an