Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai un dossier de 13 de ces vidéos il fais 984 Mo, mais comme je suis un boomer mental j'ai essayer de copier collé ici, et ca marche po
il y a un an
J'ai un dossier de 13 de ces vidéos il fais 984 Mo, mais comme je suis un boomer mental j'ai essayer de copier collé ici, et ca marche po
il y a un an
il y a un an
J'ai un dossier de 13 de ces vidéos il fais 984 Mo, mais comme je suis un boomer mental j'ai essayer de copier collé ici, et ca marche po
upload le sur Swisstransfer (site de partage de fichiers :
https://www.swisstransfer.com/) et partage nous le lien mon bon clef
il y a un an
merci mon bon clef c'est deja top d'avoir ca !
il y a un an
Oui vraiment, paix à son âme 🙏🕊️
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsupload le sur Swisstransfer (site de partage de fichiers :
https://www.swisstransfer.com/) et partage nous le lien mon bon clef
Ce sont les mêmes vidéos que celles posté par le rhey au dessus
il y a un an
Il n'est pas mort, il a juste changé de vie
ah j'étais persuadée qu'il était décédé tu es sur ?
il y a un an
quelqu'un a ses vidéos avec elise?
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
ah j'étais persuadée qu'il était décédé tu es sur ?
Bah oui ça avait été debunk
Un khey avait contacté la mairie de sa ville à la Réunion et personne de son âge n'était décédé à cette période
Il a juste voulu "tuer" le personnage qu'il s'était construit sur les réseaux et passer à autre chose
Un khey avait contacté la mairie de sa ville à la Réunion et personne de son âge n'était décédé à cette période
Il a juste voulu "tuer" le personnage qu'il s'était construit sur les réseaux et passer à autre chose
il y a un an
Bah oui ça avait été debunk
ah oke bon tant mieux si il est toujours en vie !
il y a un an