Créer un compteSe connecter
Quelqu'un sait ou je peux encore retrouver certaines de ces vidéos ?
il y a un an
J'ai un dossier de 13 de ces vidéos il fais 984 Mo, mais comme je suis un boomer mental j'ai essayer de copier collé ici, et ca marche po
:Oopsi:
il y a un an
J'ai un dossier de 13 de ces vidéos il fais 984 Mo, mais comme je suis un boomer mental j'ai essayer de copier collé ici, et ca marche po
il y a un an
upload le sur Swisstransfer (site de partage de fichiers : www.swisstransfer.com https://www.swisstransfer.com/) et partage nous le lien mon bon clef
il y a un an
Merci , putain les souvenirs
:Goudale:
il y a un an
merci mon bon clef c'est deja top d'avoir ca !
il y a un an
Noob
Noob
1 an
Merci , putain les souvenirs
:Goudale:
Oui vraiment, paix à son âme 🙏🕊️
il y a un an
quelqu'un a ses vidéos avec elise?
:risideux:
il y a un an
Oui vraiment, paix à son âme 🙏🕊️
Il n'est pas mort, il a juste changé de vie
:risibo:
Image
il y a un an
upload le sur Swisstransfer (site de partage de fichiers : www.swisstransfer.com https://www.swisstransfer.com/) et partage nous le lien mon bon clef
Ce sont les mêmes vidéos que celles posté par le rhey au dessus
il y a un an
Pep
Pep
1 an
Il n'est pas mort, il a juste changé de vie
:risibo:
ah j'étais persuadée qu'il était décédé tu es sur ?
il y a un an
quelqu'un a ses vidéos avec elise?
:risideux:
:jesus_moquer:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
ah j'étais persuadée qu'il était décédé tu es sur ?
Bah oui ça avait été debunk

Un khey avait contacté la mairie de sa ville à la Réunion et personne de son âge n'était décédé à cette période

Il a juste voulu "tuer" le personnage qu'il s'était construit sur les réseaux et passer à autre chose
:ok:
Image
il y a un an
Pep
Pep
1 an
Bah oui ça avait été debunk

Un khey avait contacté la mairie de sa ville à la Réunion et personne de son âge n'était décédé à cette période

Il a juste voulu "tuer" le personnage qu'il s'était construit sur les réseaux et passer à autre chose
:ok:
ah oke bon tant mieux si il est toujours en vie !
il y a un an