Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 33 votes
3300 millards d'€ de dettes c'est ok
La dette française n'est pas soutenable
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsS'il faut travailler jusqu'à ses 90 ans pour la rembourser
Moi je dis aux français, ALLONZY KOI
Franchement ALLONZY KOI, remboursons là

Moi je dis aux français, ALLONZY KOI

Franchement ALLONZY KOI, remboursons là

KWAK ???
il y a un an
C'est un problème mais moins que ce que certains disent ici
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a un an
La France emprunte à des taux supérieurs à l'Espagne, le taux de croissance de la dette est supérieur à celui de notre économie mais pour certains ce n'est pas un problème vive l'argent magique
il y a un an
De toute façon ils savent qu'on va pas pouvoir la rembourser, tôt ou tard ils vont prendre la panique c'est tout
il y a un an
cest toi le golem qui croit que la dette cest 3 000 milliard
ça cest juste le montant rajouté par Lemaire
la dette ne se compte même plus en euro mais en PIB
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
cest toi le golem qui croit que la dette cest 3 000 milliard
La dette est à 113% du PIB et la moitié est détenu par des agents étrangers
il y a un an
Mussolini a brûlé la dette en public, ça peut se refaire, mais ça ne se refera pas puisque depuis les banques mettent au pouvoir des amis.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pire c'est que notre PIB a été carry par l'inflation, malgré la planche a billet la dette rapporté au PIB augmente FINITO
il y a un an
Torquemada
1 an
Mussolini a brûlé la dette en public, ça peut se refaire, mais ça ne se refera pas puisque depuis les banques mettent au pouvoir des amis.
Donc ça se fera dans la douleur avec une inflation de fou malade et lorsque notre monnaie ne vaudra plus rien le cout pour importer des biens et services de l'étranger va exploser
Et il faudrait convaincre la BCE ce qui est impossible en théorie puisqu'elle est indépendante c'est dans ses statuts
Et il faudrait convaincre la BCE ce qui est impossible en théorie puisqu'elle est indépendante c'est dans ses statuts
il y a un an
BOUCLEUR_0TOUT
1 an
Le pire c'est que notre PIB a été carry par l'inflation, malgré la planche a billet la dette rapporté au PIB augmente FINITO
Les nouveaux titres de dettes sont indexé sur l'inflation FI-NI-TO
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Le pire c'est qu'on peut déjà voir les conséquences avec les politiques d'austérité, augmentation des prélèvements obligataire mais y'a rien a ce qu'il paraît
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Seugondaire
1 an
La dette française n'est pas MON problème en tout cas
Expat ?
il y a un an
Donc ça se fera dans la douleur avec une inflation de fou malade et lorsque notre monnaie ne vaudra plus rien le cout pour importer des biens et services de l'étranger va exploser
Oui je pense, après ce sera dur parce qu'il y a énormément de sales tarlouzes hédonistes, mais en soi je m'en branle perso de manger des bananes ou d'avoir des trains qui vont plus vite.
Petit retour à la dur, les nègres et les tafioles matérialistes partiront, la France renaitra.
Petit retour à la dur, les nègres et les tafioles matérialistes partiront, la France renaitra.
il y a un an
Balec ça permettra de reproduire local
il y a un an
Non mauvais payeur
il y a un an
190
Sur ce sujet0