Créer un compteSe connecter
Vrai titre:

vous apprenez que dans 100 milliards d'années vous serez conscient.

Ceci vous rendrai fou ou vous seriez capable de l'accepter ?
il y a 3 ans
Exemple dans 2000 ans vous serez encore conscient

Dans 200 000 ans aussi

Dans 200 000 000 ans aussi

Jusqu'à l'infini
il y a 3 ans
Tu penses quoi des reptiliens entre nous ?
il y a 3 ans
Tu penses quoi des reptiliens entre nous ?
Je ne crois pas à ça
il y a 3 ans
Lequel ?
il y a 3 ans
oe la merde quoi
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Je ne crois pas à ça
D’accord. Bon courage.
il y a 3 ans
Pire torture possible je deviens fou jusqu'a perde toute mes sentiments et devenir un caillou vivant au bout de 1000 ans
il y a 3 ans
en gros tu demandes de choisir entre la vie éternelle ou le néant au bout d'un chemin de vie.

Je choisit la vie éternelle perso, l'idée de mourrir me terrifie, et j'en arrive a me dire que ceux qui ne voient pas la terreur la dedans ont certainement un QI trop faible et je les envi...

Dans ma conception de la vie tous les milliardaires, tous devrions travailler de concert pour repousser la mort, et parvenir à la maitriser a terme ( réussir a vivre 200 ans dans un premier temps puis repousser tant bien que mal la limite au grés des découvertes).

Bref entre ça, cette mort inéluctable ou la possibilité de vivre des milliards d'années, de voir un maximum de choses de ce que cet univers a à offrir (même si là encore cela resterai bien maigre comparé à tous ses mystère du fait de l'expansion galopante, mais bon c'est ainsi), je signe tout de suite
il y a 3 ans
Je peux toucher le rsa pendant 100 milliards d'années ?
:chat_zero:
il y a 3 ans
Bordel je viens de voir l'épisode.

C'est l'enfer ça
:triggered:
il y a 3 ans
La bénédiction
:jesusmac:
*
il y a 3 ans
Tout est mieux que la mort.
:PeepoSadly:

Je ne veux pas mourir bordel
:PeepoCry:
il y a 3 ans
Impossible le soleil aura succombé à sa propre masse et détruit la planète terre d'ici là
:yena:
il y a 3 ans