Créer un compteSe connecter
Image MERDE , à peine je rentre chez MOI qu'un BAMBOU S'INSÈRE SUR MON TERRITOIRE
:risicolere:

MERDE, je t'ai pas demander de POUSSER ICI , espèce de BAMBOULA DE MERDE , SOUS RACE DE POACÉES
:risiflammes:

Je vais vous DÉTERRER UN A UN et vous CRAMER LA GUEULE avec un cauterisateur , bande de BAMBOULA DE MERDE

je SAVAIS quand je l'avais planté en 2017 qu'il allait me grand remplacer mon jardin, mais vu qu'il était mignon je l'ai quand même pris

MAINTENANT IL BAISE AVEC MES PÉTUNIAS CET ENCULÉ DE BAMBOULA
il y a un an
Quelqu'un aurait un plan pour exterminer le plus de BAMBOU LA en un temps réduit ?
il y a un an
Herbicide ?
:legitimus_hopital:
il y a un an
Gilbert ne lit que les titres l'op.
:cr7pokemon:
il y a un an
Herbicide ?
:legitimus_hopital:
Trop coriace , puis j'ai des plantes sensibles a côté a protéger, je vais devoir y aller a la truelle a l'ancienne
:chat_zoom:
il y a un an
Oui c'est atroce, ça n'en fini jamais , t'es obligé de faire une zone de quarantaine sur un mètre de profondeur
:zahi:
il y a un an
Tout cramer
:jesus_feu:
il y a un an
Image MERDE , à peine je rentre chez MOI qu'un BAMBOU S'INSÈRE SUR MON TERRITOIRE

MERDE, je t'ai pas demander de POUSSER ICI , espèce de BAMBOULA DE MERDE , SOUS RACE DE POACÉES

Je vais vous DÉTERRER UN A UN et vous CRAMER LA GUEULE avec un cauterisateur , bande de BAMBOULA DE MERDE

je SAVAIS quand je l'avais planté en 2017 qu'il allait me grand remplacer mon jardin, mais vu qu'il était mignon je l'ai quand même pris

C'est bon les pouces de bambous, demandes à tes chinois locaux il se feront probablement un plaisir de te les déterrer et de partager un peu du repas
:risibo:
il y a un an
Courage , il y en a beaucoup trop
:hitler_love:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a un an
Courage , il y en a beaucoup trop
:hitler_love:
J'espère que quelqu'un développera une solution miracle pour s'en débarrasser définitivement de la surface de la terre
:Aryen_bg:
il y a un an
C'est bon les pouces de bambous, demandes à tes chinois locaux il se feront probablement un plaisir de te les déterrer et de partager un peu du repas
:risibo:
Ah les chinois peuvent m'aider pour exterminer des bambous là ? Génial merci
:Chinois:
il y a un an
J'espère que quelqu'un développera une solution miracle pour s'en débarrasser définitivement de la surface de la terre
:Aryen_bg:
Malheureusement j'ai la même haine viscérale que toi pour tous ces bambous là
:bllshill:

Ils sont partout
:gif_partout:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un an
Ah les chinois peuvent m'aider pour exterminer des bambous là ? Génial merci
:Chinois:
Nofake ces bambous là on commencé à grand remplacer ma pelouse bien de chez nous Image
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un an
Nofake ces bambous là on commencé à grand remplacer ma pelouse bien de chez nous Image
Ils sont tenaces ces sales negr...
:stifler_glisse:
il y a un an
Ils sont tenaces ces sales negr...
:stifler_glisse:
Bambous !
:nez:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un an
Toujours les mêmes
KWAK ???
il y a un an

T es mort faut creuser, t es finito
il y a un an
Quelqu'un aurait un plan pour exterminer le plus de BAMBOU LA en un temps réduit ?
Faut creuser seul choix
il y a un an
T es mort faut creuser, t es finito
Oui je sais , j'avais juste envie de faire ce topic troll eco plus , je bûche ça demain
:zahi:
il y a un an