Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
MERDE , à peine je rentre chez MOI qu'un BAMBOU S'INSÈRE SUR MON TERRITOIRE
MERDE, je t'ai pas demander de POUSSER ICI , espèce de BAMBOULA DE MERDE , SOUS RACE DE POACÉES
Je vais vous DÉTERRER UN A UN et vous CRAMER LA GUEULE avec un cauterisateur , bande de BAMBOULA DE MERDE
je SAVAIS quand je l'avais planté en 2017 qu'il allait me grand remplacer mon jardin, mais vu qu'il était mignon je l'ai quand même pris
MAINTENANT IL BAISE AVEC MES PÉTUNIAS CET ENCULÉ DE BAMBOULA
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelqu'un aurait un plan pour exterminer le plus de BAMBOU LA en un temps réduit ?
il y a un an
Gilbert ne lit que les titres l'op.
il y a un an
Herbicide ?
Trop coriace , puis j'ai des plantes sensibles a côté a protéger, je vais devoir y aller a la truelle a l'ancienne
il y a un an
Oui c'est atroce, ça n'en fini jamais , t'es obligé de faire une zone de quarantaine sur un mètre de profondeur
il y a un an
MERDE, je t'ai pas demander de POUSSER ICI , espèce de BAMBOULA DE MERDE , SOUS RACE DE POACÉES
Je vais vous DÉTERRER UN A UN et vous CRAMER LA GUEULE avec un cauterisateur , bande de BAMBOULA DE MERDE
je SAVAIS quand je l'avais planté en 2017 qu'il allait me grand remplacer mon jardin, mais vu qu'il était mignon je l'ai quand même pris
C'est bon les pouces de bambous, demandes à tes chinois locaux il se feront probablement un plaisir de te les déterrer et de partager un peu du repas
il y a un an
Courage , il y en a beaucoup trop
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un an
Courage , il y en a beaucoup trop
J'espère que quelqu'un développera une solution miracle pour s'en débarrasser définitivement de la surface de la terre
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bon les pouces de bambous, demandes à tes chinois locaux il se feront probablement un plaisir de te les déterrer et de partager un peu du repas
Ah les chinois peuvent m'aider pour exterminer des bambous là ? Génial merci
il y a un an
J'espère que quelqu'un développera une solution miracle pour s'en débarrasser définitivement de la surface de la terre
Malheureusement j'ai la même haine viscérale que toi pour tous ces bambous là
Ils sont partout
Ils sont partout
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un an
Ah les chinois peuvent m'aider pour exterminer des bambous là ? Génial merci
Nofake ces bambous là on commencé à grand remplacer ma pelouse bien de chez nous 

Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un an
Ils sont tenaces ces sales negr...
il y a un an
Ils sont tenaces ces sales negr...
Bambous !
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un an
T es mort faut creuser, t es finito
il y a un an
Quelqu'un aurait un plan pour exterminer le plus de BAMBOU LA en un temps réduit ?
Faut creuser seul choix
il y a un an
T es mort faut creuser, t es finito
Oui je sais , j'avais juste envie de faire ce topic troll eco plus , je bûche ça demain
il y a un an