Ce sujet a été résolu
J'ai un TDI et ma personnalité de femme est indignée par cette vanne
, elle te trouve toxique, elle se sent lentement suffoquer en te lisant
Heureusement elle va bientôt prendre sa douche et tout oublier
Heureusement elle va bientôt prendre sa douche et tout oublier
il y a 3 ans
SamHyde
3 ans
C'est réel comme truc ou c'est que sur twitter ?
C'est réel mais c'est extrêmement rare et les tiktokeuses partent dans des délires qui reflètent pas du tout les TDI à cause de l'auto-persuasion/le mensonge
il y a 3 ans
SamHyde
3 ans
C'est réel comme truc ou c'est que sur twitter ?
C'est d'une extrême rareté naturellement, un seul vrai cas documenté sérieusement aux US, mais depuis le film split les gourgandines ont senti le filon et se sentent TDI...
Ce qui est triste c'est que les gens réellement concerné sont écrasé par ces putes qui pullulent en toute impunité.
Moi je veux devenir une pizza 4 fromages mais je trouve pas de pizzaiolo pour m'enfourner
Ce qui est triste c'est que les gens réellement concerné sont écrasé par ces putes qui pullulent en toute impunité.
Moi je veux devenir une pizza 4 fromages mais je trouve pas de pizzaiolo pour m'enfourner
il y a 3 ans
C'est d'une extrême rareté naturellement, un seul vrai cas documenté sérieusement aux US, mais depuis le film split les gourgandines ont senti le filon et se sentent TDI...
C'est bien ce que je pressentais, y a des vidéos du vrai cas pour comparer ?
il y a 3 ans
Un livre très intéressant sur la vie de Billy Milligan, un des premiers cas connu de TDI et le seul documenté sérieusement, je te laisse chercher, ça vaut la peine de le lire.
il y a 3 ans
Sinon c'était un des fers de lance du projet MK ultra si ça te parle.
Quand ils ont découvert qu'ils pouvaient split la personnalité des enfants dans des conditions bien précises et à dessein ( réseau pédo, sataniste, starlette fabriquée, etc... ) ils ont expérimenté.
En vrai y'en à beaucoup qui vivent dans l'ombre et totalement détruit pour les plus chanceux.
C'est pas des conneries mais c'est un travail d'investigation de longue haleine pour effleurer la vérité.
En gros c'est pas du bullshit mais les putes des réseaux sociaux c'est des micheto, comme toutes les femmes sur les réseaux sociaux ( sauf rares exceptions ).
Enjoy !
Quand ils ont découvert qu'ils pouvaient split la personnalité des enfants dans des conditions bien précises et à dessein ( réseau pédo, sataniste, starlette fabriquée, etc... ) ils ont expérimenté.
En vrai y'en à beaucoup qui vivent dans l'ombre et totalement détruit pour les plus chanceux.
C'est pas des conneries mais c'est un travail d'investigation de longue haleine pour effleurer la vérité.
En gros c'est pas du bullshit mais les putes des réseaux sociaux c'est des micheto, comme toutes les femmes sur les réseaux sociaux ( sauf rares exceptions ).
Enjoy !
il y a 3 ans
Sinon c'était un des fers de lance du projet MK ultra si ça te parle.
Enjoy !
Enjoy !
J'ai un gros doute sur la dernière partie mais j'ai vu que le projet mk ultra etait un vrai truc ils l'ont déclassifié il y a pas si longtemps ils me semble mais je confonds peut être avec autre chose
Je vais aller voir le cas par contre ça a l'air ouf comme maladie
il y a 3 ans
J'ai un gros doute sur la dernière partie mais j'ai vu que le projet mk ultra etait un vrai truc ils l'ont déclassifié il y a pas si longtemps ils me semble mais je confonds peut être avec autre chose
MK ultra englobait beaucoup de projets et la dissociation identitaire en faisait largement partie, en gros l'objectif c'était d'en faire des agents dormants jusqu'au jour ou un stimulus extérieur faisait se réveiller la personnalité endoctrinée pour accomplir sa mission ( souvent des missions "one shot" du style attentat et autres du même style ).
C'est no fake et c'est utilisé par les j depuis longtemps entre autre...
Ravi si j'ai pu te faire découvrir quelque chose khey
il y a 3 ans
MK ultra englobait beaucoup de projets et la dissociation identitaire en faisait largement partie, en gros l'objectif c'était d'en faire des agents dormants jusqu'au jour ou un stimulus extérieur faisait se réveiller la personnalité endoctrinée pour accomplir sa mission ( souvent des missions "one shot" du style attentat et autres du même style ).
T'a des sources khey ? Le sujet m'intéresse
il y a 3 ans
T'a des sources khey ? Le sujet m'intéresse
Je partage pas ce genre d'infos, je suis certainement fiché vu toutes les dingueries que je recherche et je souhaite pas que ça tombe entre de mauvaises mains.
Si ça t'intéresse vraiment cherches et tu trouveras, mais recoupe toujours les infos parce que ya beaucoup d'exagérations et de bullshit.
Si tu sais lire l'anglais ça facilitera tes recherches.
Si ça t'intéresse vraiment cherches et tu trouveras, mais recoupe toujours les infos parce que ya beaucoup d'exagérations et de bullshit.
Si tu sais lire l'anglais ça facilitera tes recherches.
il y a 3 ans
212
Sur ce sujet0