Ce sujet a été résolu
Sondage – 26 votes
Psg va gagner
Arsenal va gagner
+ post avant Zebraman qui va créer son topic et le spam de vidéos où la moitié n’ont rien à voir avec le foot
il y a 4 mois
SuperTimor
4 mois
+ post avant Zebraman qui va créer son topic et le spam de vidéos où la moitié n’ont rien à voir avec le foot
il y a 4 mois
Syphilis
4 mois
Arsenal a intérêt de les plier
Moi je suis pour nos jeunes negres parisiens juste pour prouver qu’ils peuvent aller très loin sans l’âne MBAPPE
il y a 4 mois
Moi je suis pour nos jeunes negres parisiens juste pour prouver qu’ils peuvent aller très loin sans l’âne MBAPPE
Moi, je suis pour que n'importe quel club français gagne une coupe européenne
sauf le psg
il y a 4 mois
Toi : Parlons foot
Zebraman :
https://www.youtube.com/l[...]g6y-IjOl-8?feature=shared
Paris dénonce la révocation d'autorisation de voyage en Israël de délégations françaises
L'ambassade d'Israël en France avait lundi annoncé que "l'Etat d'Israël (n'autoriserait) l'accès à aucune personne ni délégation liée ou invitée par le Réseau de coopération décentralisée pour la Palestine (RDCP) ou l'Association France Palestine Solidarité (AFPS)".
Zebraman :
Paris dénonce la révocation d'autorisation de voyage en Israël de délégations françaises
L'ambassade d'Israël en France avait lundi annoncé que "l'Etat d'Israël (n'autoriserait) l'accès à aucune personne ni délégation liée ou invitée par le Réseau de coopération décentralisée pour la Palestine (RDCP) ou l'Association France Palestine Solidarité (AFPS)".
il y a 4 mois
Perso je le sens un peu mal pour le PSG, c'est à l'extérieur + leurs derniers matchs sont pas fameux, j'espère qu'ils vont être prêt
Pareil pour l'Inter, ils ont fait des gros matchs de merde dernièrement, donc j'ai peur qu'ils prennent la sauce chez les barcelonais, mais ces derniers ont jouer les prolongations contre le Real samedi donc ils sont potentiellement + fatigués
Pareil pour l'Inter, ils ont fait des gros matchs de merde dernièrement, donc j'ai peur qu'ils prennent la sauce chez les barcelonais, mais ces derniers ont jouer les prolongations contre le Real samedi donc ils sont potentiellement + fatigués
il y a 4 mois
Arsenal : Raya - Timber, Saliba, Kiwior, Lewis-Skelly - Ödegaard (Cap.), Rice, Merino - Saka, Trossard, Martinelli.
PSG : Donnarumma - Hakimi, Marquinhos (Cap), Pacho, Mendes - Neves, Vitinha, Ruiz - Doué, Dembélé, Kvaratskhelia.
Les compos, du très classique côté PSG, Arsenal je connais pas l'équipe mais je vois pas de changement avec l'équipe qui a joué contre le Real (quoique que Kiwior me dit pas grand chose)
PSG : Donnarumma - Hakimi, Marquinhos (Cap), Pacho, Mendes - Neves, Vitinha, Ruiz - Doué, Dembélé, Kvaratskhelia.
Les compos, du très classique côté PSG, Arsenal je connais pas l'équipe mais je vois pas de changement avec l'équipe qui a joué contre le Real (quoique que Kiwior me dit pas grand chose)
il y a 4 mois
Toi : Parlons foot
Zebraman :
https://www.youtube.com/l[...]g6y-IjOl-8?feature=shared
Zebraman :
CRIF :
Je savais que tu ferais la caricature, j'ai des dons.
Je savais que tu ferais la caricature, j'ai des dons.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Sah j'ai préparé la pizza en espérant que la perfide Albion perde
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 4 mois
C’est pour ça qu’on t’aime kheyou
Je vais suivre ici, forcément, si c'est le topic officiel foot.

Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Match serré
Je suis supporter du PSG mais j'attends un match un match nul
Ce serait un bon résultat en sachant qu'à domicile Paris est imprenable
il y a 4 mois
SCPH-1002
4 mois
Match serré
Le problème avec le PSG, et on l’a encore vu au match-retour contre Aston Villa, c’est que la semaine prochaine à domicile même si ils mènent avec 4 buts d’écart à la 80eme t’es jamais à l’abri d’une surprise
il y a 4 mois
Zebraman
4 mois
il y a 4 mois
C’est bien les commentaires de Winamax ? J’aime bien l’immigré parisien perso
Les deux sont sympa, l'un plus technique et l'autre plus excité.
il y a 4 mois