Créer un compteSe connecter
J'avais vu une vidéo dans laquelle Gérard Fauré affirmait avoir des informations sur Alain Soral concernant des affaires de pédophilie. Il disait aussi que si Soral lui répondait à propos de cette vidéo, il révélerait tout. Soral n’a jamais répondu à Fauré.

Qui a la vidéo je la retrouve plus
:deg:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Rue du Bac.
:)
il y a un an
:aahi:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Ce qui est avancé sans preuve peut etre rejeté sans preuve
:soral_subutex:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Gerard fauré ce dealer recidiviste mythomane invité par toute la dissidence
:praud_emir:
il y a un an
Rue du Bac.
C'est quoi ça
:Autiste_note:
il y a un an
Ce qui est avancé sans preuve peut etre rejeté sans preuve
:soral_subutex:
Le truc c'est Soral na jamais répondu , et ça ça me met dans le doute
:cafe:
il y a un an
Gerard fauré ce dealer recidiviste mythomane invité par toute la dissidence
:Mouais_Jesus:
il y a un an
C'est quoi ça
:Autiste_note:
Not ready
il y a un an
Avec tout les mec qui l'ont fréquenté et qui le déteste je pense que ça se saurait si soral était pedo
il y a un an
Il a assez de défauts comme ca c'est pas la peine d'en inventer des nouveaux c'est grotesque. On connait la capacité des maghrebins a dire la vérité sans en faire des caisses n'est ce pas
:borisfume:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Gérard fauré qui semble plus allumé que Renaud après une dialyse de Ricard
:goslingrire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an