Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est un délire ce truc , t'es a Rome et là en changeant de trottoir tu dois sortir le passeport
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un délire ce truc , t'es a Rome et là en changeant de trottoir tu dois sortir le passeport
- Jamais, juste à lourde
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un an
j'y suis allé en 2002 lors d'un voyage scolaire, c'était grace à l'option latin. On avait fait Rome, puis Naples et le Vesuve, Pompéi, Herculanum puis on était rentrés en passant par Sienne.
C'était super.
C'était super.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Je veux y aller mais juste pour les codes caché dans les monuments , statuts etc , je suis. Zinzin de l'ésotérisme chrétiens
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'y suis allé en 2002 lors d'un voyage scolaire, c'était grace à l'option latin. On avait fait Rome, puis Naples et le Vesuve, Pompéi, Herculanum puis on était rentrés en passant par Sienne.
C'était super.
C'était super.
Ha oui mais tu dois avoir 100 ans au moins
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
moi en 2007 à Rome, en seconde avec la classe en bus , vu le colisée , Naples et capris , belle année
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a un an
L'année dernière. C'était pas mal et juste de se dire que tu peux faire le tour à pied en même pas une demie journée c'est fou
מדינת ישראל
il y a un an