Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPtitMonsu
1 an
Que fait Baffie actuellement pendant qu'il baise de la 8/10 brésilienne à tir larigot

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Que fait Baffie actuellement pendant qu'il baise de la 8/10 brésilienne à tir larigot

YouTube
Vidéo YouTubeDes caméras cachés pas drôles
il y a un an
moi oui, la camera caché ou il est a la sale d'attente chez le véto.
Il fait croire au autres clients qu il vien faire piquer son chien de 2 ans car il a envie de reprendre un chiot
Il fait croire au autres clients qu il vien faire piquer son chien de 2 ans car il a envie de reprendre un chiot
Monkey see Monkey do
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est surement fake l'anecdote du pull tricoté
Baffie reste une merde nonobstant
Baffie reste une merde nonobstant
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeLa seule brésilienne qu'il baise c'est son pote trans hein :leboss:
il y a un an
Je me rappel quand Damon Albarn est venu en France pour faire la promotion du nouvel album de Gorillaz "Demon Days" chez Ardisson et à peine arrivé Baffie lui a dit "alors aujourd'hui nous accueillons l'alcoolique dépressif de service" et Damon lui a dit "nous les anglais nous paraissons toujours triste car vous les français vous paraissez toujours miséreux" Baffie était vexé
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a un an
Pareil
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a un an
Baffi ptit zizi
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
220
Sur ce sujet0