Créer un compteSe connecter

Free Palestine
:maitregolem:
il y a un an
On est d'accord que tu n'as jamais été Patron pour parler ainsi. 50H semaines c'est le minimum pour une personne qui bosse. Les 35h c'est reversé aux salariés et/ou fonctionnaire faignant dont tu sembles faire une généralité.

Il faudra m'expliquer pourquoi une simple vidéo qui expose que le mouvement free Palestine prend aussi en Asie te rend aussi agressif. Surtout que tu sembles être en accord avec leurs propos juste par le fait qu'ils n'ont pas de magrébins selon tes dires.

Donc selon ton raisonnement, Il est bon de défendre les Magrébins mais pas sur ton territoire
:chat_lunettes:
il y a un an

Free Palestine
:maitregolem:
encore un sale juif sur ce forum
:hitler_fume:
il y a un an
Palestine Gratuite
:issou:
:Juif_grand_nez:
:trissmile:
il y a un an
@caramoule regarde ces traitres
:frappekj:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
La vrai Corée c'est la Corée du Nord
:paz_coree_aya:
Le reste poubelle
:paz_coree_aya:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Ils ont pas beaucoup de problématiques liées a la "diversité" en Corée du sud me semble t'il..
il y a un an
@caramoule regarde ces traitres
:frappekj:
bah chaque pays a ses brebis galeuse ces scientfique pro palestinien mais qui refuse toute aide scientifique à la palestine en gadant leur gros cul d'universitaire vissé en corée
il y a un an
On est d'accord que tu n'as jamais été Patron pour parler ainsi. 50H semaines c'est le minimum pour une personne qui bosse. Les 35h c'est reversé aux salariés et/ou fonctionnaire faignant dont tu sembles faire une généralité.

Il faudra m'expliquer pourquoi une simple vidéo qui expose que le mouvement free Palestine prend aussi en Asie te rend aussi agressif. Surtout que tu sembles être en accord avec leurs propos juste par le fait qu'ils n'ont pas de magrébins selon tes dires.

Donc selon ton raisonnement, Il est bon de défendre les Magrébins mais pas sur ton territoire
le mouvement prend n asie , bah non ca prends pas, c'est 10 pécors fiancné par le qatar qui emmerdent des gens, ils parlent ultra bien anglais donc c'est probabllement meem aps des coréen mais des americano coréen
il y a un an
au passage le hamas a buté plusieur thailandais et quand ons ait le racisme des coréens envers les thailandais... je dis ca je dis rien
il y a un an
Il y a vraiment des pro Palestine sur ce forum ?
:hhhggg:
ça va encore alourdir ma blacklist ça
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a un an

travailler c'est pas brasser du vent et sourire aux caméras ou rédiger la dernière note de service pour limiter l'usage des toilettes...

les gens qui bossent vraiment ne tiennent pas une cadence de 50h/semaine
il y a un an
Ecriture inclusive
:d)
J'ai direct fermé. Tant pis, je ne connaitrai jamais le contenu de cette vidéo.
:snif:
il y a un an
Free Palestine ils ont raisons tu nous rends encore plus pro Corée la
:rire:
il y a un an