Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubela vie des meufs = tutoriel
tu peux littéralement rien foutre de ta vie et être une giga kasos et tu peux quand même fonder une famille
si tu fait un peu d'effort genre un minimum tu peu pas foirée ta vie
À la différence des mecs où il faut des critères délirants
Combien d'entre nous auront une famille ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1m69maisbg
1 an
Ouais enfin.. elle a fait une famille de cassos
peu importe elle mourra entouré de ses enfants et petit enfant et elle aura passé ses gènes
pendent que nous on mourra entourer de no coussin waifu et figurine
pendent que nous on mourra entourer de no coussin waifu et figurine
il y a un an
reze-simp
1 an

YouTube
Vidéo YouTubela vie des meufs = tutoriel
tu peux littéralement rien foutre de ta vie et être une giga kasos et tu peux quand même fonder une famille
si tu fait un peu d'effort genre un minimum tu peu pas foirée ta vie
À la différence des mecs où il faut des critères délirants
Combien d'entre nous auront une famille ?
Du coup, et toi ton excuse ?
il y a un an
C'est pour ça que les meufs sont dotés d'un instinct maternel alors que nous non
Un homme aime ses enfants quand il en a, mais il ne ressent pas le besoin d'en avoir quand il n'en a pas
La seule chose qui nous fait vouloir des enfants c'est l'égo et la peur de finir seul quand on sera vieux.
Un homme aime ses enfants quand il en a, mais il ne ressent pas le besoin d'en avoir quand il n'en a pas
La seule chose qui nous fait vouloir des enfants c'est l'égo et la peur de finir seul quand on sera vieux.
il y a un an
Bradley
1 an
C'est pour ça que les meufs sont dotés d'un instinct maternel alors que nous non
je pense que ce n'est pas vrai
je connais beaucoup de mec qui veulent avoir des grosses
même si oui, c'est pas aussi viscéral que les meufs, mais je pense que c'est du a l'horloge bio carnous on a pas cette pression
juste actuellement le climat économico-social est HORRIBLE pour ça
même si oui, c'est pas aussi viscéral que les meufs, mais je pense que c'est du a l'horloge bio carnous on a pas cette pression
il y a un an
Du coup, et toi ton excuse ?
je dois remplir 4 critères sur les 200 demander
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje pense que ce n'est pas vrai
Les mecs qui veulent des gosses, encore une fois c'est juste qu'ils ont peur de finir leur vieux jours tout seul, ou qu'ils ont l'impression d'avoir finit le jeu et se disent que faire des gosses pimentera un peu leur vie de golems à base métro/boulot/dodo
il y a un an
Eh oui la vie est une pute, d’ailleurs il y a plus d’hommes que de femmes qui meurent vierge durant une vie entière.
il y a un an
"elle est allée à l'ecole mais n'a rien gardé"
wtf rien garder de la lecture c'est possible?
wtf rien garder de la lecture c'est possible?
il y a un an
je dois remplir 4 critères sur les 200 demander
Ne pas faire 2m et être à même pas 5ke /mois
Cette sélection Bordel
Cette sélection Bordel
il y a un an
217
Sur ce sujet0