Créer un compteSe connecter
:rougeyron_rire:
il y a un an
Ben fait toi à manger pour midi
:pascal:
Image
il y a un an
Ben fait toi à manger pour midi
:pascal:
Pas faux
:gauchedroitegif:
sauf que j'ai rien chez moi
il y a un an
Choent d'être asociale, mec !
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Pas faux
sauf que j'ai rien chez moi
Et le soir tu fais comment ?
:Chatlimite:
Image
il y a un an
Et le soir tu fais comment ?
Je me fais cuire du poisson au four
il y a un an
Fais toi des petits sandwich juste histoire de te faire une vraie pause même courte le midi mais je comprend puis si tu croise des collègues etc ils parlent que boulot et potain sur les gens c'est pénible
:yellow_wouhou:
il y a un an
Dimes
Dimes
1 an
Choent d'être asociale, mec !
Parler avec des N et des B et des gens qui me ghostent. Je préfère rester cloître dans mon bureau merci bien
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Fais toi des petits sandwich juste histoire de te faire une vraie pause même courte le midi mais je comprend puis si tu croise des collègues etc ils parlent que boulot et potain sur les gens c'est pénible
:yellow_wouhou:
Oui. 1er jour je vais voir ma responsable: elle critique la personne qui occupait mon poste avant en l'insultznt de "sale fouine touille merde" + se fout de ma gueule car je savais plus le nom d'une ville et je cherchais
:Poulet_a_Leau:
super hein
il y a un an
Je me fais cuire du poisson au four
Ben fait en pour deux fois
Image
il y a un an
Oui. 1er jour je vais voir ma responsable: elle critique la personne qui occupait mon poste avant en l'insultznt de "sale fouine touille merde" + se fout de ma gueule car je savais plus le nom d'une ville et je cherchais
super hein
Ah je déteste ces gens ! Puis tu te dis que quand tu partira meme si c'est pas le cas tu deviendra la fouine ! Je veux même pas savoir ce qu'ils disent les miens dans mon dos mais ça doit être des atrocités ! Heureusement ils ont trop besoins de moi et ils sont tout dociles (et beaucoup sont agréables quand meme)
:yellow_mdr:
il y a un an
Parler avec des N et des B et des gens qui me ghostent. Je préfère rester cloître dans mon bureau merci bien
Pourquoi travailles tu avec des negres et des bougnoules ?!

Tu ne veux pas travailler dans une boîte full blanc ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Ah je déteste ces gens ! Puis tu te dis que quand tu partira meme si c'est pas le cas tu deviendra la fouine ! Je veux même pas savoir ce qu'ils disent les miens dans mon dos mais ça doit être des atrocités ! Heureusement ils ont trop besoins de moi et ils sont tout dociles (et beaucoup sont agréables quand meme)
:yellow_mdr:
Elle c'est que des petits pics et des petits coups bas comme ça a chaque phrase qu'elle sort. Des petits mots par ci par là pour se foutre de ta gueule avec un sourire faux cul. Du coup je vais pas en haut pour pas voir sa gueule.

L'ancien responsable était pas comme ça du tout, il était hyper sympa. Je suis deg qu'il soit plus là
il y a un an