Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si je suis là, ici, dans ce monde, et pourtant je parle à d'autres personnes tout comme vous, on est dans un monde incroyable, chaque personne à son caractère, sa personnalité et on est là dans ce monde, ce monde où des animaux ce bouffe entre eux, ce monde où des puissant mène des guerres et les gens sont embarquer, alors qui ne veulent pas, regardez en Ukraine, un monde où les inégalité son immense, regardez la beauté inégal des gens, regardez la taille, la naissance dans des familles pauvre ou riche, de naître à Monaco ou alors en Palestine, vous ne réaliser pas dans le monde que vous vivez mais je vais vous le rappelez, vous êtes actuellement en Enfer mais vous en avez pas conscience, toute vos énergie sont aspirer par des entités qui sont dans d'autre dimensions et vous ne les voyer pas, tout le système que vous connaissez, tout les gouvernement et dirigent mit en place ce n'est que du théatre, ce monde est comme un laboratoire où ils étudient l'espèce humaine et le déluge de la Bible n'est qu'un reset quand le scénario ne leur convient pas, ils recrée de nouveau scénario et ils ajoutes tout pour que vous y croyez, vous êtes des âmes, dans des corps de chaire et ont vous vole de l'énergie car ces entités en ont besoin, vous êtes dans un monde de prédation, vous tuez des animaux et des végétaux pour vivre, eux ils volent votre énergie et vous manipule, pour en avoir encore plus grâce à vos pensée, vous croyez que vos pensées vienne de vous, oui pour la plus pars, mais pas toutes.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCrise existentielle ?
Quand je repense aux pauvres bébés et enfants mort sous les bombes peut importe l'origine, la religion etc...
Quand je repense aux pauvres bébés et enfants mort sous les bombes peut importe l'origine, la religion etc...
il y a un an