Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"@AbdelkaderKHIKHI
2 days ago (edited)
je souhaite que les jeunes Algériennes voit cette vidéo, ces deux couples ont dirait des musulmans par leurs actes"
Abdelkader CHICHI
L'amour oui, mais d'abord CHICHI
2 days ago (edited)
je souhaite que les jeunes Algériennes voit cette vidéo, ces deux couples ont dirait des musulmans par leurs actes"
Abdelkader CHICHI
L'amour oui, mais d'abord CHICHI
il y a un an
Bon le gars avait déjà 5 enfants commencés tôt
Mais à 60 berges, le Freddy il y colle un polichinelle dans le tiroir à la gamine de 16 ans
Il faut sticker ce CHAD
Mais à 60 berges, le Freddy il y colle un polichinelle dans le tiroir à la gamine de 16 ans
Il faut sticker ce CHAD
il y a un an
Dieu sait les saloperies faites dans la voiture .
" Freddy repartait avec le sourire "
Tu m'étonnes mon cochon
" Freddy repartait avec le sourire "
Tu m'étonnes mon cochon
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
Bon le gars avait déjà 5 enfants commencés tôt
Il faut sticker ce CHAD
Il faut sticker ce CHAD
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeC'est quoi le truc la il est blinder de thune ou elle est retarder mentale ?
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Freddy le prédateur, la gamine sans père.
Y a plus qu'à lancer le filet de pêche et attendre
Y a plus qu'à lancer le filet de pêche et attendre
il y a un an
vous rigolez mais c’était comme ça dans les villages avant l'invention de la machine a vapeur
les femmes qui avaient déjà biologiquement des standards élevés ne faisaient pas la différence entre célestin et le forgeron soixantenaire aux avant bras virils
les femmes qui avaient déjà biologiquement des standards élevés ne faisaient pas la différence entre célestin et le forgeron soixantenaire aux avant bras virils
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi le truc la il est blinder de thune ou elle est retarder mentale ?
Les deux
il y a un an